SEPT.

2.7K 201 57
                                    




All Might arrêta le duel, qui était la victoire des héros, grâce à une légère coopération de Todoroki et Bakugo.

- Comment il a fait pour passer ? demanda Genkiku à Asui.

- Quand il est arrivé, il m'a rapidement immobilisé en emprisonnant mon pied dans la glace, kero, désolée, s'excusa son amie.

- Ce n'est rien, t'inquiète, lui sourit la brune, c'est pas comme si il était passé à côté de moi sans problèmes...

Sei rit de soi-même avant de regarder le grand écran, où l'équipe Momo - Ochaco s'opposait à celle de Ojiro - Sero.

- Comment il est passé à côté de toi ? la questionna finalement son amie grenouille.

- En fait, reprit la brune en affichant un sourire gêné, c'est vraiment très con... Il est passé en courant à côté de moi et j'ai voulu le poursuivre, sauf que Bakugo m'a attrapé la cheville et je suis tombée...

Les deux amies se regardèrent, s'excusèrent avant de rire ensemble. Elles n'avaient pas assuré, mais finalement c'était assez marrant.

(...)

- Vous avez saisi d'assez bonnes initiatives pour empêcher l'adversaire d'atteindre son objectif, je vous félicite pour cela, conclut le héros n°1, malgré certains soucis que nous avons relevé...

La classe fut libérée dans les vestiaires, chacun se changea et put rentrer chez soi.

- ! La kidnappée ! cria quelqu'un derrière les deux amis.

Sei se retourna, se sentant étrangement concernée par cette appellation.

- Bakugo ? s'étonna cette dernière alors que Tsuyu resta silencieuse.

- La prochaine fois que tu t'assois sur moi, je te butes, menaça-t-il froidement.

- Hum... c'était dans le cadre d'un exercice... tenta la brune de lui rappeler.

Malgré sa tentation, le blond entra dans le tram sans l'écouter. La retardataire souffla avant de monter dans la même ligne que leur camarade avec l'hybride.

- Ne t'en fais pas, il menace tout le monde dès qu'il peut, lui rappela celle aux cheveux verts.

Celle aux yeux gris hocha la tête et lui sourit.

(...)

- À demain, Tsu-chan, sourit la brune.

- À demain, Sei-chan, lui répondit son amie en descendant du tramway.

L'adolescente avait encore quelques arrêts devant elle, mais elle n'avait pas de téléphone pour écouter de la musique... Elle n'avait même pas son cellulaire pour s'occuper et chasser l'ennui.

Le wagon, où elle se trouvait s'était vidé, peu de personnes se trouvaient encore présentes, elle décida alors de s'assoir en attendant son arrêt. Le banc le plus proche fut également celui de son camarade de classe, mais elle fut assez chanceuse d'avoir une place entre eux.

(...)

- Tadaima ! (= Je suis rentrée !) cria la brune en refermant la porte derrière elle.

- Sei, souffla sa mère en la prenant dans ses bras.

La cadette entendit sa génitrice souffler : «j'ai eu peur». Elle baissa ses yeux gris et serra plus fortement la femme de maison dans ses bras.

- ça n'arrivera plus... bredouilla l'adolescente.

(...)

Le blond referma la porte derrière lui, retira ses chaussures et monta immédiatement dans sa chambre.

Kidnappée et KidnappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant