SEIZE.

1.8K 161 29
                                    


Noël, une fête qu'elle adorait et chaque année, elle était impatiente pour ce jour. Umeko adorait ce jour. Pendant cette fête annuelle, toute la famille se retrouvait à la maison. Ce qui voulait dire que son grand frère venait pour trois jours et sa grande sœur également. Les grands parents passaient pour le repas du 24, mais cela était déjà tout.

- Entrez ! répondit la petite châtain en entendant quelqu'un toquer.

Elle n'avait toujours pas l'habitude que l'on frappait à sa porte, la benjamine avait été habituée au fait que tout le monde rentrait et sortait comme ils le voulaient.

- Umeko, papi et mamie vont bientôt arriver, lui sourit Sei en refermant la porte. Maman t'avait pas dit de mettre une robe ?

- Mais oneechan ! Toi-même t'en mets pas ! se défendit-elle pour le port de son leggings.

- Sauf que je porte une chemise et pas un t-shirt, sourit son ainée en ouvrant le placard de l'écolière.

Umeko bouda légèrement. Elle voulait s'habiller comme sa grande sœur ! Sei sortit alors la robe beige à manches courtes, avec des petites bordures blanches et un flocon de neige sur un côté.

- En plus, elle est légère donc tu peux même dormir avec, si jamais tu t'endors sur le canapé, commenta la brune.

- Tu portes une chemise t-shirt, ça compte ? répliqua l'enfant de onze ans avec une petite moue.

La lycéenne ne portait qu'une chemise à manches courtes vertes pâle, avec un jean. Cette dernière n'aimait pas spécialement les robes.

- Ta robe aussi à des manches courtes, par contre retire ton t-shirt pour mettre la robe.

Avec tout de même une moue boudeuse, la châtain retira son haut avec un Dracaufeu dessus, pour enfiler la robe à l'aide de sa sœur.

- En plus, tu peux garder ton leggings, lui sourit cette dernière en s'agenouillant devant elle pour réajuster légèrement l'habit.

Sans prévenir, Umeko enlaça de ses petits bras le cou de Sei pour lui faire un câlin. L'élève de la 1-A lui rendit sans plus de cérémonies.

(...)

- Yaru ! Qu'est-ce que t'as fait ?! hurla Sei dans leur maison.

Leurs parents étaient sortis quelques instants, pour aller boire un thé avec des amis. Leur mère avait ainsi demandé à l'ainé d'allumer une machine à laver avec le linge sale.

- De quoi est-ce que tu parles ?! lui demanda le brun énervé d'avoir dû interrompre sa partie.

Il se tenait à la rambarde, regardant en bas et sa sœur apparut dans le hall, pieds nus.

- Viens avec moi à la buanderie, ordonna-t-elle simplement en pointant la porte, menant à la cave.

- He ?

- Poses pas de questions et viens.

(...)

- aaah... Je comprends maintenant, fit le héros Psycho avec un sourire crispé.

- Juste parce que t'as appuyé sur le mauvais bouton, bougonna la cadette de la fratrie ayant les bras croisés.

Leur buanderie se trouvait inondée par de l'eau et du savon, ce qui leur servait de bain de pied. Dire qu'ils étaient le vingt-six décembre et voulaient se reposer, pourtant Sei décida :

- Bon, on nettoie le maximum avant le retour de maman et papa.

- Hein ?!

- Faut les aider un peu quand même, lui répondit-elle sûre d'elle. Va prendre un seau, on va mettre le plus d'eau possible dans le lavabo.

Kidnappée et KidnappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant