Shota souffla dans la voiture. Lui qui pensait que la famille la plus difficile serait celle de Bakugo, finalement ça avait été une des plus simples comme celle de Jiro. Le père de Kyoka avait fait semblant de pas être d'accord avec l'internat, mais finalement si, il l'était pleinement.
- Il n'en reste plus que deux, je te propose qu'on se les répartisse et après je te paies un verre, lui sourit All Might sous sa forme maigrichonne.
- Il reste que Midoriya et Genkiku, t'as une préférence ? lui demanda Eraserhead indifféremment.
- J'aimerais bien m'occuper du jeune Midoriya, confia-t-il en souriant.
Un petit sourire narquois naquit sur les lèvres d'Aizawa :
- T'as de la chance, c'est pas très loin d'ici, tu vas pouvoir y aller à pied. Mais Genkiku habite un peu plus loin, donc j'aurai besoin de la voiture...
- D'accord, je t'appelle quand j'en aurai fini et on se rejoindra à un petit café, sourit l'ancien symbole de la justice en sortant de la voiture.
- Tu veux pas que je te donne l'adresse de Midoriya ?
- Pas besoin ! lui répondit son interlocuteur d'un signe de la main en s'éloignant.
Il donna au chauffeur la prochaine adresse et ce dernier ne tarda pas à l'y conduire.
(...)
- Sei ! Umeko ! Venez vider le lave-vaisselle ! s'écria leur génitrice.
- Maman ! J'étais en train de regarder Naruto ! s'exclama la benjamine de la fratrie en descendant les escaliers.
- T'auras le temps après, t'en fais pas, lui répondit sa grande sœur en ébouriffant ses cheveux.
Les deux sœurs arrivèrent dans la cuisine, encore en pyjama, il se trouvait qu'ils étaient samedi. Le samedi et le dimanche étaient des jours peinards et détachés du monde extérieur, si rien n'était prévu (et si y'avait pas de devoirs).
Alors que les enfants se mirent à vider le lave-vaisselle, la sonnette retentit dans la maison.
Sachi qui était partit passer l'aspirateur à l'étage se téléporta dans le hall et ouvrit la porte.
- Bonjour, madame Genkiku.
La lycéenne reconnut la voix sans mal.
- Oh ! Bien sûr, entrez, je vous en prie, déclara leur mère en montrant le chemin vers la salle à manger.
Le noiraud entra à la suite de son interlocutrice et aperçut une de ses élèves avec sa petite sœur, qu'il avait déjà vu, en train de ranger la vaisselle dans les placards.
- Bonjour, les salua-t-il poliment.
- Bonjour Aizawa-sensei, répondit la cadette de la fratrie en souriant.
- Bonjour monsieur, répondit la benjamine de la fratrie.
La mère appela son mari, se trouvant dans son bureau, qui se trouvait à côté des escaliers. Taiyo Genkiku salua également le professeur de sa fille et s'assit aux côtés de sa femme, en face de ce dernier.
- Je viens vous demander l'autorisation d'interner votre fille au lycée, pour assurer la sécurité de nos élèves, débuta directement Eraserhead.
La seule femme présente regarda vers son mari, qui souffla avant de prendre la parole :
- Vous...
- Excusez-moi d'interrompre, intervint soudainement Sei, est-ce que vous voulez à boire Aizawa-sensei ?
VOUS LISEZ
Kidnappée et Kidnappé
FanfictionGenkiku Sei a disparu alors qu'elle venait de recevoir son admission pour le lycée héroïque: U.A., le seul objet retrouvé fut son portable. Sa famille coopère avec les agents de police et sa petite sœur entrera en contact avec ceux, qui aurait dû êt...