CINQ.

3.4K 226 83
                                    




La brune s'assit pour enfiler ses chaussures, portant à nouveau sa tenue de sport.

- Tu dois encore y aller ? demanda Umeko en se frottant les yeux.

La benjamine bailla encore ouvertement, alors que Sei lui sourit.

- Oui, les autres ont une semaine de repos après le festival, mais je dois toujours rattraper mon retard.

- J'aurais aimé faire des gâteaux avec toi, bouda légèrement la châtaine.

- Samedi, d'accord ? proposa la lycéenne en souriant toujours.

- Promis ?

- Promis !

(...)

Tsuyu Asui mit ses chaussures avant de sortir de sa maison. Ses parents travaillaient et elle devait aller faire les courses.

Elle sortit et marcha sans précipitation jusqu'au supermarché du quartier. L'hybride grenouille prit tout ce dont elle avait besoin avant d'aller à la caisse.

Elle en ressortit rapidement et retourna chez elle. Décidant de préparer un goûter pour ses cadets, qui rentreraient bientôt de l'école.

(...)

- Lance-la contre la cible, ordonna Recovery Girl quand la sphère fut assez imposante.

L'adolescente dirigea sa main vers la cible, lâcha sa prise sur sa création... qui s'écrasa lentement au sol, sans effet.

- Je vais jamais y arriver ! souffla la brune bruyamment.

À peine, qu'elle avait fini sa phrase qu'elle se prit une claque de la part de son entraineuse.

- Ne dis pas ça. Il te faut juste de l'entrainement, les drogues que t'as reçu sont très puissantes, c'est normal qu'en une semaine tu n'arrives pas à reproduire tes actions, lui expliqua brièvement l'infirmière.

- Mais si j'en avais encore des souvenirs, je pourrais essayer, mais j'en ai pas, répondit Sei en se frottant la joue.

Chiyo réfléchit quelques instants avant de lui sourire de façon réconfortante :

- Tu n'as qu'à demander à tes camarades, en tout cas, ceux qui t'ont affrontée. Ils devraient pouvoir te répondre et t'expliquer ce qu'ils ont pu observer.

La lycéenne approuva cette idée mais un nouveau problème surgit :

- Mais je sais même pas qui j'ai affronté...

- Tu peux leur demander, ils vont pas te manger après tout.

Étant arrivée largement en retard, elle n'avait pas envie de demander à toute la classe quelles personnes elle avait attaqué... Finalement, la brune souffla et demanda à poursuivre simplement l'entrainement.

- Concentre-toi pour lancer ta sphère. Après tu essayeras de créer deux sphères différentes.

(...)

Umeko était absorbée par la télévision. Aujourd'hui, elle n'avait pas cours, parce que la direction de son école primaire cherchait encore un remplaçant. Son professeur devait se faire opérer au rein, du coup il aurait bien un mois d'absence.

La sonnerie de la porte sonna soudainement. L'enfant de onze ans se demanda qui cela pouvait être mais finit par se diriger vers la porte et l'ouvrit.

(...)

Sei reprit sa respiration lourdement. L'infirmière lui proposa de faire une pause en s'asseyant et buvant de l'eau.

Kidnappée et KidnappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant