- Il y aura les examens écrits comme de pratiques prochainement, soyez certains d'avoir entrainé votre tête et votre corps, leur annonça simplement leur professeur en sortant de la classe.
Un examen écrit... Un examen de pratique... Sei savait déjà ce qu'elle allait faire le soir-même et tout le temps qu'il lui restait jusqu'à l'examen.
La brune remarqua aussi rapidement, que personne ne se souvenait qu'elle avait manqué deux mois ou n'y pensait pas simplement.
- Je n'ai encore rien appris ! s'exclamèrent Mina et Denki en concert.
Le taser humain était désespéré, pendant que celle à la peau rose souriait de toutes ses dents.
(...)
Ceux qui avaient fini purent sortir de la salle, avant que le temps donné soit écoulé. Ce qui fit que Tsuyu sortit. Elle n'avait pas fait attention à qui il restait, mais elle était certaine d'être une des premières à être sortie. Dans les couloirs, elle vit Ojiro parler avec Tooru.
- Vous pensez avoir réussi ? leur demanda l'hybride grenouille.
- Oh hum... Honnêtement, je pense que ça va, mais j'ai oublié pleins de trucs, lui répondit simplement Mashirao.
- Pour ma part, si j'avais plus travaillé, j'aurai fait mieux ! reprit la fille invisible. Et toi ?
- Ça devrait aller.
Ils se séparèrent, tandis que la fille aux cheveux verts se décida à rentrer chez elle. Elle dut seulement attendre le prochain tramway.
(...)
Face à Cementos, Tooru et Sei eurent beaucoup de mal, mais finalement trouvèrent une solution: la brune ferait diversion, esquivant comme elle le pouvait pendant que la fille invisible confiait ses gants à sa partenaire, cachait ses chaussures et courrait vers la sortie.
Elles avaient coincés les gants de Hagakure à la ceinture de Genkiku, pour qu'on ai l'impression qu'elle se tienne à elle.
- Il s'en rendra rapidement compte, déclara simplement Sei, donc fonce jusqu'à la sortie, ne te retourne pas.
- D'accord ! s'écria la fille invisible partant sans que sa coéquipière ne puisse la voir.
Les murs des deux bâtiments, où la lycéenne se cachait, se rapprochèrent soudainement et elle courut vers la sortie la plus proche.
(...)
Uraraka et Asui fixaient l'écran de Mina et Denki face au principal, avant de regarder vers celui de Sei et Tooru.
- Hagakure-chan s'accroche à Genkiku-chan ? se demanda Ochaco suspicieuse.
- Je ne pense pas, kero, reprit l'hybride en penchant sa tête sur le côté.
(...)
Une colonne de ciment fonçait droit sur elle, alors qu'elle abattit la sphère blanche dessus, ce qui repoussa l'attaque. La brune gagna ainsi du temps et put courir, pour éviter la prochaine offensive.
La suivante lui vint de front et elle se jeta au sol, pour que l'attaque lui passe par dessus la tête, mais elle dut rapidement rouler sur le côté. La colonne venait de s'abattre sur le sol violemment.
Elle pensa juste au fait qu'il leur avait été dit qu'ils ne seraient pas gravement blessés... Elle y croyait un peu moins soudainement.
Sei dut se remettre vivement sur ses jambes et courut vers l'origine des colonnes, espérant y trouver leur adversaire. Les gants de Hagakure tombèrent au sol.
VOUS LISEZ
Kidnappée et Kidnappé
FanfictionGenkiku Sei a disparu alors qu'elle venait de recevoir son admission pour le lycée héroïque: U.A., le seul objet retrouvé fut son portable. Sa famille coopère avec les agents de police et sa petite sœur entrera en contact avec ceux, qui aurait dû êt...