QUATRE.

4.4K 256 96
                                    


La sonnerie stridente pour la fin des cours retentit et les élèves se préparèrent à partir.

- Genkiku, appela simplement Aizawa sensei.

L'interpellée se dirigea jusqu'au bureau, alors que l'enseignant attendit que tous les élèves aient quitté la salle.

- Tu t'en doutes, tu participeras pas au festival, puisque t'as pratiquement deux mois de retard, débuta-t-il simplement, mais tu devras rester au lycée pour t'entrainer. Recovery Girl te supervisera et essayera de faire en sorte que tu rattrapes ton retard... T'as rattrapé les cours ?

- J'ai photocopié tous les cours, donc je les ai et j'en recopie certains, acquiesça l'adolescente.

- Au fait, se souvint subitement le noiraud.

Il ouvrit un tiroir de son bureau pour en sortir une photo et la rendit à son élève.

- Ta sœur nous l'avait apporté pour qu'on te cherche aussi, informa-t-il simplement.

(...)

«Attention à tous ! Le festival va bientôt commencer !»

- Maman ! Maman ! Y'a des places de libres ici ! s'écria Umeko en s'asseyant directement.

Sa mère et son père arrivèrent sans tarder et s'assirent près de leur fille. Sei les accompagna jusqu'à leur place, qui se trouvait juste à côté des places des élèves de sa classe.

- Bon, je dois y aller, Recovery Girl m'attend, sourit la brune à sa famille.

- Fais attention à toi, lui sourit sa mère.

- Reviens vite Oneechan ! s'écria sa petite sœur.

- T'en fais pas, lui sourit l'interpellée en lui ébouriffant les cheveux et remonta les marches pour sortir du bâtiment.

Sei retourna jusqu'au lycée, où l'infirmière l'attendait.

- T'es un peu en retard, ça va pas t'aider à rattraper ton retard, lui dit-elle simplement.

- Je suis désolée, ma sœur voulait que je l'accompagne jusque dans les tribunes.

- Je comprends mais maintenant au travail !

(...)

- D'après toi, qu'est-ce que tu sais faire ?

- euuh...

La question surprenait un peu l'adolescente, mais elle se reprit et répondit lentement tout en réfléchissant :

- Je peux agir sur le corps de quelqu'un, je peux lui engourdir un membre et même soulager une douleur... Enfin je ne l'ai fait qu'une fois sur ma sœur...

- D'après ce que j'ai pu entendre, tu as été capable de lancer des sphères explosives, poursuivit l'infirmière, en plus de ça, tu avais une rapidité impressionnante et tu pouvais sauter tout en atterrissant doucement au sol. Nous allons essayer de t'entrainer à ces propos.

- Je veux bien, mais je n'ai encore jamais fait ça ! s'exclama la brune.

- Tu l'as fait, mais malheureusement cela a été sous l'effet des drogues et tu ne t'en souviens pas en plus... Mais essayons ! Imagine une sphère énergique dans ta paume !

Sei soupira avant de retourner sa main pour que la paume soit dirigée vers le ciel. Elle s'imagina une sphère dans cette dernière, se concentra et tenta d'en faire apparaitre une, même si elle ne savait pas du tout comment le faire. Elle en revint à fermer les yeux pour tenter d'en créer une.

Kidnappée et KidnappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant