DIX-HUIT.

1.8K 160 27
                                    


Umeko faisait virevolter des petits anneaux décoratifs, tout en regardant une série qui passait à la télévision. Ses doigts bougeaient doucement, ce qui correspondait aux ascensions et descentes des anneaux.

Ces anneaux avaient été achetés par sa mère, qui revenait des courses et pensait que la benjamine voulait peut-être les accrocher quelque part. Cette dernière ne savait pas encore elle-même ce qu'elle comptait en faire, mais pour le moment, elle exerçait ainsi son alter.

La porte d'entrée s'ouvrit alors qu'une voix résonna fortement dans la maison :

- Je suis rentrée !

- Sei, sourit leur génitrice en essuyant une assiette, comment a été ton nouvel an ?

L'interpellée retira ses bottes tout en répondant :

- C'était très marrant, on s'est bien amusé !

- Et y'avait pas d'alcool, hein ?

- Non, t'en fais pas !

La benjamine de la famille était captivée par la série, qu'elle ne remarqua pas le retour de sa grande sœur. Lorsque la brune entra dans le salon, après avoir prit sa mère dans ses bras, elle rit légèrement en constatant l'état de la châtain. Cette dernière se trouvait affalée sur le canapé, le dos vouté, une main sur son ventre alors que l'autre faisait léviter des petits anneaux. Ses pieds, recouverts de chaussettes, s'appuyaient sur la table basse, alors que ses yeux gris restaient fixés sur l'écran et sa bouche légèrement ouverte.

La cadette de la fratrie alla chercher le portable de leur mère pour en prendre une petite photo : zéro réaction de la plus jeune.

Ensuite, la lycéenne porta une petite attention à la télévision et crut comprendre que l'épisode qui passait appartenait à la série «Trollhunters» que lui avait conseillé Kan. Elle décida alors de s'assoir à côté de sa sœur sur le canapé et de regarder avec elle.

(...)

- Tsuyu et Fumikage sont en couple ?! s'écria Mina lorsqu'elle l'apprit.

- Oui, kero, sourit l'hybride grenouille en arrivant sans prévenir.

- Mais pourquoi tu m'as pas laissé arranger le coup ?!

La rose se mit à secouer la plus petite par les épaules, tout en lui demandant pourquoi elle avait pas demandé de l'aide. Une main se posa sur l'épaule de la rose :

- Honnêtement, j'aimerais pas qu'on m'arrange un coup, donc je comprends Tsu-chan.

Ashido regarda les yeux gris de Sei, qui souriait comme à son habitude. Celle à l'alter d'acide souffla en lâchant sa camarade.

- D'accord, je mettrais en couple que ceux qui me le demandent...

Elle retourna s'assoir à sa place, mais avait l'air abattu de ne pas pouvoir s'impliquer dans chaque couple.

- Merci, Sei-chan, lui sourit Asui.

- Y'a pas de quoi, lui répondit l'interpellée. Et je te souhaite tout le bonheur avec Fumikage !

- Merci, kero.

(...)

Un entraînement héroïque eut lieu, étant toujours en période d'hiver, les apprentis héros revêtaient leurs costumes avec de légères modifications pour les tenir plus chaud. Dans le cas de Sei, les modifications furent plus que minimes, ayant déjà un pantalon ample kaki, n'étant que resserrer aux genoux à l'aide de protections, rentrés dans des bottes... elle avait sué pendant l'été, mais désormais ça lui tenait bien chaud. Quand à la veste, elle portait la même avec un dessous à col qui recouvrit même son masque à deux manivelles, se moulant parfaitement à l'objet technique.

Kidnappée et KidnappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant