La journée d'après, ils se retrouvèrent dans un bus, en route pour le SCA. La classe avait un peu oublié le fait de ne pas être au complet, puisqu'ils ne connaissaient pas cette fille, cela ne les affectait pas énormément non plus.
Certains s'étaient un peu plus impliqués comme Iida qui prenait son rôle de délégué très à cœur, il avait regardé la photo longuement pour se souvenir de son visage, comme d'autres personnes qui trouvaient utiles de savoir la reconnaitre, si jamais ils l'apercevaient.
(...)
- Aujourd'hui, nous attaquons la classe 1A, ils seront au simulateur de catastrophes, normalement All Might devrait y être et nous l'éliminerons avec Noumu, déclara Shigaraki à l'ordinateur.
«Bien, emmène tous ceux que t'as pu rassembler, à l'aide de Black Mist y'aura aucun soucis» répondit la voix de l'appareil. «Emmène la gamine aussi, tu la laisseras là-bas, elle nous sert à rien maintenant. Fais lui croire qu'elle doit se battre, comme ça elle éliminera quelques élèves.»
(...)
Black Mist débuta à créer son portail, tous les vilains s'étaient réunis et Shigaraki observa chacun avant de crier :
- Où est la gamine ?!
Vêtue entièrement de noir, elle s'avança :
- je suis là...
Elle portait un pantalon noir, légèrement trop grand pour elle, une veste noir également et une cagoule enveloppait toute sa tête et cachait tout aussi bien son cou. La seule peau visible était ses mains.
- Bien, nous avons besoin de toi pour éliminer certains ennemis, lui expliqua-t-il tout en souriant de façon machiavélique, partiellement masqué par une main. Kontroler !
À l'appel de son surnom, un vilain sortit du lot pour demander pourquoi il avait été appelé.
- Je veux que tu mettes dans la tête de la gamine: l'ordre d'éliminer les autres gosses.
Le subalterne hocha la tête s'approchant de l'adolescente, qui se mit à reculer instinctivement, tremblant légèrement.
Mais le mur derrière elle vint plus rapidement que prévu et la main de l'homme se posa sur sa tête, elle sentit sa conscience partir, puis plus rien.
Devant eux se tenait une adolescente, cachée par les vêtements, droite, n'attendant plus que ça commence. Shigaraki félicita le subalterne et Black Mist lui confirma que le portail était prêt.
(...)
Sous les yeux des élèves, les vilains débutèrent à affluer dans le SCA.
- Mets les enfants à l'abri !
Tous les évènements s'enchainèrent très rapidement...
Leur professeur se battait seul.
Les élèves furent séparés.
Ils durent se battre également par groupe.
Todoroki, Kirishima et Bakugo se retrouvèrent sur le chemin pour atteindre la place, où se battait leur sensei, mais quelqu'un vêtu uniquement de noir leur barra la route. À la vue de sa morphologie, ils constatèrent qu'il s'agissait d'une fille.
- DÉGAGE OÙ JE T'EXPLOSE ! beugla Katsuki.
Il ne reçut aucune réponse, une lueur blanche commença à apparaitre dans les paumes de leur adversaire. Elle releva les mains et fit apparaitre une sphère blanche aux lueurs violettes. Elle prit de l'élan puis lança énergiquement la sphère vers les trois garçons qui esquivèrent. Et ils eurent un bon réflexe, puisque lorsque cette chose entra en contact avec le sol, cela explosa.
VOUS LISEZ
Kidnappée et Kidnappé
FanfictionGenkiku Sei a disparu alors qu'elle venait de recevoir son admission pour le lycée héroïque: U.A., le seul objet retrouvé fut son portable. Sa famille coopère avec les agents de police et sa petite sœur entrera en contact avec ceux, qui aurait dû êt...