DOUZE.

2K 157 59
                                    


Après les arrangements personnels de chaque chambre, le soleil s'était finalement couché et les garçons se retrouvèrent dans la salle commune ensemble. Kaminari remarqua que c'était agréable de vivre ensemble, malgré les circonstances.

- La vie en communauté. L'entrainement idéal pour la coopération et la discipline ! s'exclama Tenya avec ses gestes robotiques habituels.

- Détends-toi, Iida, lui suggéra Ejiro en resserrant son bandana blanc.

- Les gars ! Vous avez fini ?! questionna Ashido accompagné de Uraraka, Yaoyorozu, Hagakure et Jiro.

- Oui, on décompresse, lui répondit Denki en souriant.

Les cinq filles proposèrent leur idée de présenter les chambres et malgré la réticence de certains, les chambres furent présentés de force.

Au premier étage : Izuku fut présenté tel le grand fan d'All Might qu'il était, à cause de sa collection. Fumikage s'était mis devant sa porte pour bloquer le passage, mais Mina et Tooru l'avaient poussé de toutes leurs forces. Ce qui révéla une chambre plongée dans l'obscurité, avec des lames à motifs impressionnants ou encore un porte-clé que Kirishima possédait également mais au collège. Yuga avait décoré sa chambre avec plusieurs miroirs et tout brillait, donnant mal à la tête à certains dû à la soudaine luminosité. La chambre de Mineta ne fut pas visité.

Au deuxième : Mashirao eut des réflexions sur la banalité de sa chambre. Tenya possédait beaucoup de livres et une jolie collection de lunettes, en cas de casse. Denki fut jugé comme un garçon qui achetait n'importe quoi. Koji possédait un lapin, ce qui gagna les cœurs d'Ochaco et de Mina.

- On devrait tous montrer nos chambres, je crois, intervint soudainement Mineta suite à la frustration d'autres camarades pour couvrir ses intentions. Faut aussi visiter vos chambres, les filles ! Pour savoir qui a le meilleur sens de la décoration, tout le monde doit participer, non ?

Toutes les personnes l'avaient écoutés. Ils savaient que c'était à cause des commentaires désagréables des filles que la rivalité des garçons avaient surgis.

- Je suis d'accord ! s'écria Mina ravie.

- He ?! émit Kyoka pas du tout ravie.

Ils terminèrent d'abord d'inspecter les chambres des garçons.

Au troisième : Katsuki dormait, donc sa chambre ne fut pas vérifié. Eijiro montra son côté viril, découvrant une chambre avec un sac de frappe. Shoji déclara directement qu'il n'y avait rien à voir.

- Parce qu'il n'y a rien ! s'exclamèrent les filles au vue du mobilier très simpliste.

- Je ne savais pas que t'étais un minimaliste, déclara Shoto en regardant son camarade.

- Je n'ai jamais été très matérialiste... répondit-il par l'intermédiaire d'un de ses bras, qui s'était transformé en bouche.

Au quatrième : Hanta surprit les filles avec un style asiatique. Pendant que le bicolore avait une chambre traditionnelle japonaise.

- Je vis dans une maison traditionnelle, argumenta-t-il simplement.

- Mais... Comment t'as fait pour changer toute la chambre en seulement une journée ?! s'exclama Denki surpris avec Minoru.

- J'ai travaillé dur.

La dernière chambre à visiter fut celle de Sato, qui avait fait un gâteau pour plus tard, ce qui lui attira les faveurs de toutes les filles :

- C'es tendre et si doux ! commenta Uravity tout en mangeant.

- Ça irait à merveille avec mon thé ! remarqua Momo émerveillée.

Kidnappée et KidnappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant