Epilog.

2.1K 188 48
                                    


- Saute ! Je t'ai dit de sauter ! Pas de te baisser ! cria une énième fois Katsuki.

- Cris pas comme ça ! Les commandes sont juste à côté l'une de l'autre ! se défendit Sei.

Se trouvant chez le blond, ils profitaient des vacances de printemps, jouant à divers jeux comme Naruto actuellement.

- Ah ha ! C'est qui qui vient de gagner ? le questionna la brune avec un sourire narquois.

- Ta gueule, kidnappée ! Revanche !

- Tu vas jouer avec le même perso ? s'étonna-t-elle.

L'adolescente n'avait pas encore changé de personnages, choisissant toujours Neji. Son petit ami (depuis deux semaines) s'entêtait à prendre Deidara, puisque ce dernier faisait des explosions... Sei lui avait dit que s'il voulait obligatoirement prendre un personnage avec le Bakuton, qu'il pouvait tout autant choisir Gari: un personnage secondaire n'apparaissant qu'à la quatrième grande guerre ninja en tant que réincarné.

- Rah !

Le blond parut vouloir jeter la manette, mais se retint au dernier moment et se rassit normalement.

- C'est pour ça que la maison existe encore, pouffa Genkiku, tu te retiens sur les objets de valeurs.

- Ta gueule !

- Oui, je t'aime aussi, sourit sa petite-amie, tu veux une revanche ?

- Bien sûr !

Elle se serait même attendue à entendre: «Pourquoi tu demandes ?!». Avant qu'ils ne puissent poursuivre les revanches, la porte de la chambre de Bakugo s'ouvrit, laissant apparaître sa mère.

- Vous vous amusez bien, mes p'tits choux ? demanda Mitsuki gentiment.

- Dégages la vielle !

- Un peu de respect envers ta mère !

Sei rit, avant de saisir doucement la main de son petit-ami.

- Boudin, ta maman nous demandait juste si tout allait bien.

- Hmpf...

- Je vais préparer à manger, tu manges avec nous Sei-chan ?

- Je vais demander, mais je pense qu'il n'y a pas de problèmes, sourit l'interpellée.

Lorsque l'adulte fut sortie, Katsuki marmonna dans sa barbe, alors que Sei l'enlaça doucement avant de déposer un petit bisous sur sa joue.

- Tu voulais pas une revanche ?

Ils formaient un couple de kidnappés.

________________________________________________________________

Donc voici la fin, il n'y a pas de moment de stress, doutant du fait d'être rejeté, juste après...

Oya oya ! Je ne voyais pas comment écrire leur mise en couple, comme ils ont tous les deux des caractères exceptionnels, je ne voyais pas l'un se déclarer ou l'autre, j'ai donc préféré écrire la fin ainsi ;) 

J'espère que cela ne vous aura pas déplut et que l'histoire vous aura tout de même amusé X) Je vous remercie énormément d'avoir lu et j'ai hâte de publier mes prochains histoires, mais je reste sur ma façon d'écrire et cela implique le fait de finir la rédaction avant de publier

Je vous remercie une dernière fois et à la prochaine ! 

Bisous~

Kidnappée et KidnappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant