La semaine de repos pris fin et le lundi arriva plus rapidement pour certain. Sei venait de vivre cinq jours d'entraînements avec Recovery Girl, mais elle n'arrivait toujours pas à lancer ses sphères à distance.La brune arriva, fatiguée, dans sa salle de classe, seulement le quart de cette dernière était arrivé et s'assit à son bureau en s'affalant sur la table.
- Mal dormi, Sei-chan ? lui demanda une voix croassante.
Elle releva la tête pour voir Tsuyu s'assoir devant elle et retourner sa chaise de bureau pour pouvoir lui parler.
- J'ai pas réussi à dormir avant deux heures...
- Oh, pourquoi ça ?
- J'en ai aucune idée...
(...)
La pause déjeuner sonna et Tsuyu invita la brune à manger avec elle et Mina. Elles se retrouvèrent à être rejointes par certains garçons de leur classe à leur table.
Pendant le repas, Sei se pencha légèrement vers l'hybride grenouille.
- Dis Tsu-chan, par hasard, hésita-t-elle, est-ce que tu...
L'adolescente ne pensait pas qu'elle allait avoir du mal à demander ça.
- Qu'est-ce qu'il y a Sei-chan ? demanda son amie en penchant légèrement la tête sur le côté.
- En fait... reprit-elle en retenant sa respiration.
Et elle relâcha sa respiration, comme si il lui manquait le courage.
- Tu peux tout me demander, tu sais ? tenta Tsuyu de la rassurer.
- Oui... souffla l'interpellée. En fait...
Elle poursuivit en parlant encore moins fort :
- Est-ce que tu sais qui j'ai attaqué pendant l'attaque au SCA ?
Son interlocutrice ne répondit pas immédiatement, réfléchissant d'abord.
- Hm... Je crois Kirishima-kun et peut-être Todoroki-kun... Pourquoi ça ? demanda la grenouille curieuse.
- En fait, Recovery Girl m'a entrainé et veut que je refasse ce que j'ai fait au SCA, mais comme j'ai aucun souvenir... elle m'a dit de demander à ceux que j'ai peut-être attaqué...
- Je vois, demande à Kirishima-kun, il t'en parlera sûrement sans problèmes.
- Merci, souffla Sei en finissant son plat.
Elle avait eu tellement de mal à demander ça... La brune ne pensait pas que cela la bloquerait tant. Après tout, ce qui la bloquait le plus, c'était de savoir qu'elle avait pu blesser des camarades et ne pas savoir ce qui c'était vraiment passé la faisait d'autant plus culpabiliser.
Lorsqu'elles partirent du réfectoire, l'adolescente put apercevoir que Kirishima avait suivi le mouvement justement. Elle prévint alors rapidement Tsuyu qu'elle allait lui parler avant de se diriger vers lui.
- Kirishima-kun ? demanda-t-elle en souriant.
Celui aux cheveux rouges s'étonna qu'elle le demande et répondit qu'il l'écoutait alors que ses amis se distançaient de lui.
- Hum... Tu te souviens du SCA ? questionna Sei avec une pointe d'hésitation.
- Oui, répondit-il simplement.
- En fait, j'ai besoin de savoir comment je me suis battue. Enfin, apparemment, j'ai été capable de faire des trucs, alors que j'ai encore jamais fait ça et on m'a dit que je m'étais battue contre toi, du coup... Est-ce que tu voudrais bien m'aider ?
VOUS LISEZ
Kidnappée et Kidnappé
FanfictionGenkiku Sei a disparu alors qu'elle venait de recevoir son admission pour le lycée héroïque: U.A., le seul objet retrouvé fut son portable. Sa famille coopère avec les agents de police et sa petite sœur entrera en contact avec ceux, qui aurait dû êt...