En l'an 70, Mukimo, capitale du Yunai. Souta, roi du Yunai et gouverneur du Shihai, lance l'ordre 49, c'est-à-dire le lancement du protocole de recrutement dans le Shihai. Ce recrutement consiste à recruter dans l'armée des démons tous les jeunes du Shihai ayant entre 14 et 18 ans car, c'est à 19 ans que les jeunes anges découvrent leurs pouvoirs. Avant, ils peuvent devenir des démons. Avant les 19 ans, les jeunes sont donc encore considérés comme des enfants. C'est le cas de Kuento, 16 ans, vivant dans le village de Mahima dans le Shihai. Il menait une vie tranquille dans son village. Il n'allait plus à l'école car il s'entraînait au combat depuis l'âge de 12 ans, lorsque son père est mort à la guerre. Il s'y entraînait avec son meilleur ami, Ishi. Il avait lui aussi 16 ans, son père quant à lui était simplement prisonnier. Un jour où ils s'entraînaient, Ninu, amie proche du héros, vint les chercher. Elle leur annonça qu'Anba, sa meilleure amie, voulait leur parler. Anba était un enfant prodige. C'est comme cela que l'on appelle les jeunes ayant leur pouvoir avant 19 ans. En effet, Anba avait 15 ans lorsque ses pouvoirs se manifestèrent. Aujourd'hui elle en a 17, et elle est général des armées angéliques. Elle venait leur annoncer l'ordre de recrutement lancé dans le Shihai. En effet, une ville et quatorze villages ont déjà été vidés de leurs jeunes. Elle demanda donc aux trois jeunes (Ishi, Ninu et Kuento) de la suivre à Akida, la capitale du Tenshido, où ils apprendraient à se battre. Kuento refusa, il ne voulait pas abandonner ses amis, sa famille et sa vie aux mains des démons. Il pensait être prêt à rivaliser face à l'armée démoniaque avec l'aide d'Ishi et de ses camarades du village. Anba comprit la réaction de Kuento, cependant il fallait en sauver un maximum. A cela Kuento répliqua qu'elle n'avait qu'à prendre quelqu'un d'autre. Elle le frappa, et lui fit voir le désastre dans les autres villages. Il y avait des flammes partout, les cadavres des résistants, des sanglots et des pleurs. Kuento révolté demanda conseil à ses amis. Ishi et Ninu se taisaient. Ils partageaient la même idée que Kuento mais ils n'osaient pas s'exprimer. De colère, Kuento se leva et partit dans la forêt, Ninu le suivit, Ishi resta afin d'en savoir plus sur ce qu'ils feraient une fois à la capitale.
VOUS LISEZ
Tenshi no sensō
ParanormalKuento est un jeune ange né dans un petit village éloigné de la capitale. Dans son monde règne une guerre incessante entre anges et démons. Kuento et ses amis pourront-ils sauver leur peuple ? Ou le mal l'emportera-t-il ? Ma première histoire écri...