Chapitre 22 : Ange ou démon ?

3 0 0
                                    


Kuento gagnait de plus en plus de vitesse, il criait « Vite ! Plus vite ! » à répétitions et plus il le disait, plus il allait vite. Son adversaire ne savait plus où en donner de la tête, il reculait de plus en plus. Il toucha le mur alors Kuento en profita pour arrêter sa vitesse et donna un coup avec ses deux épées en même temps ce qui fit traverser le mur à Souta et qui tomba de 3 m de haut. Il s'écrasa sur le sol et Kuento sauta à côté de lui. Rory quant à elle réussit à transpercer la jambe de son adversaire, elle lui donna alors un coup avec son arc ce qui fit voler Kotawa au sol. Cette dernière perdit connaissance, c'est ce qu'il fallait pour que Ninu se réveille. Rory emprunta donc un griffon et retourna à la capitale afin d'aller voir Ninu, mais avant cela elle planta une flèche dans la tête de son adversaire. Souta se releva, Kuento s'apprêtait à l'attaquer encore lorsqu'il cria « STOP ! ». Kuento s'arrêta, enfin son corps s'arrêta tout de suite, comme si le stop avait un effet paralysant. Kuento retrouva l'utilisation de son corps mais cela le fit tomber. Souta en profita pour lui donner un coup de pied, ce qui le fit virevolter. Souta commença alors à se transformer. Ses cheveux devinrent beaucoup plus noirs et sombres, son torse se gonfla au point de faire craquer son haut noir. Des ailes noires à plumes lui poussèrent et ses mains se changèrent en griffes énormes. Kuento se releva et commença à être effrayé par la bête qu'il vit. Souta parla, il dit qu'il était Satan et que personne ne pouvait rien faire contre lui. Il poussa alors un cri. Ishi en entendant ça accouru. Satan se retourna, vit Ishi et lui donna un coup de griffes ce qui manqua de lui transpercer le torse. En voyant ça, Kuento s'énerva et se lança à l'attaque du monstre. Ce dernier créa une épée dans l'air à l'aide de sa magie et tout en la créant il attaqua Kuento. L'épée le toucha juste après s'être concrétisée. Kuento eut juste le temps de la bloquer avec les siennes mais il virevolta dans un arbre. En se relevant, il vit Rory et Ninu arriver à dos de griffon. Cependant Satan les a vues lui aussi et il cracha du feu avec sa bouche, ce qui brûla le griffon et les filles s'écrasèrent. Kuento s'enragea, l'aura rouge réapparut. Alors Kuento se téléporta sur la bête et commença à l'attaquer avec une rapidité jamais vue auparavant. Et plus il donnait des coups, plus la vitesse augmentait à tel point que certains des soldats qui regardaient le combat de voyaient plus les bras de Kuento. Kuento fini son action en plantant ses deux armes dans la poitrine du monstre qui fit deux pas en arrière avant de poser un genou à terre. Kuento profita de ce court instant pour invoquer la foudra, et un énorme éclair descendit à lui, ses mains étaient brillantes d'électricité. Kuento lança alors son éclair sur ses épées, ce qui fit conduire l'électricité à l'intérieur des entrailles de Satan. Ce dernier était complètement grillé et électrocuté de l'intérieur. Il s'écroula. Une fois le monstre à terre, Kuento eut à peine le temps de voir Ninu qu'il tomba dans les pommes. Ninu soigna ses blessures mais pour la fatigue elle ne pouvait rien faire. Ensuite elle s'occupa d'Ishi. Rory partit aider les soldats.
Une semaine plus tard, tous les démons étaient exterminés et les anges purent vivre en paix. Pour fêter cette victoire, Ishi organisa une fête. Avant d'aller se coucher, Ishi invita Ninu, Kuento et Rory à boire une tisane. Cependant il versa un somnifère dans leurs tasses. Ils s'endormirent sur la table. Anba fit un signe de la tête à Ishi, et ce dernier créa un trou noir en jetant les trois corps inanimés en disant « Désolé, mais le trône est à moi ».

Fin :D

Tenshi no sensōOù les histoires vivent. Découvrez maintenant