Chapitre 12 : La reconquête

7 0 0
                                    

    Pour commencer, Ishiréforma l'armée. Et il savait parfaitement comment. L'armée était composée detrès peu de tireurs et de lanciers. Il augmenta alors le nombre d'archers, ettous les hommes des deux premières lignes de front devaient avoir une lance.L'armée se renforça considérablement. Il lança alors une campagne derecrutement dans le Tenshido. Pendant ce temps, Ninu et Kuento erraient devillage en village sur le dos de Guri, le griffon de Kuento. Un an plus tard,l'armée était prête et Ishi se préparait à reconquérir le Shihai. Cependant,lors de l'approche du camp stationné à côté de Mahima (village natal d'Ishi,Anba, Kuento et Ninu), situé à la frontière, Ishi, qui accompagnait ses hommes,ne trouva qu'un camp détruit. La destruction datait d'il y a peu de temps. Ilsse dirigèrent alors vers les autres camps des frontières mais à chaque fois cesont des camps en ruines avec des démons morts qu'ils trouvaient. Les campsétaient soit brûlés, soit quasiment rasés avec des trous partout. Tous lescamps de la frontière étaient donc détruits. La nuit tombait, la troupe préparale campement. Ishi sortit une carte et marqua les camps détruits et les camps àfaire. La campagne devait durer un mois. La seconde journée, la troupe sedivisa en groupe de cinq hommes qui devaient aller dans les différents villagesde la frontière afin de leur annoncer qu'ils faisaient de nouveau partie duTenshido. Puis les conquêtes des camps repartirent mais à chaque fois les campsétaient détruits. Ainsi reconquérir le Shihai prit 13 jours. A la fin l'arméedémoniaque est arrivée et il devint impossible d'avancer. Ainsi se créa leTehai, remplaçant le reste du Shihai qui était presque repris.         

Tenshi no sensōOù les histoires vivent. Découvrez maintenant