Chapitre 7 : Eveil !

7 0 0
                                    

Les trois amis se racontèrent leur jeu respectifs, quand la voix apparu : « Ne vous réjouissez pas trop vite, il vous reste un jeu à gagner. Mwahahahahahahah ». A ces mots, le roi des démons apparu devant eux. Durant cette apparition, ils se retrouvèrent armés. Ishi avait une faux, Ninu une lance et Kuento une épée. Le roi lui n'avait pas d'armes, mais il avait des pouvoirs, enfin un. Il maîtrisait simplement le feu. (<= 3400 mots ici *osef* (sans compter les phrases entre parenthèses bien sûr)). Ishi se lança en premier attaquer le roi. Le roi esquiva et se prépara à lancer une attaque quand Ninu commença à crier puis elle tenta d'asséner un coup au ventre. La lance transperça ... des flammes. Le roi pouvait substituer son vrai corps à des flammes. Ils continuèrent à attaquer mais en vain. Les trois amis pensèrent alors qu'il était invincible. Puis Kuento eu une idée. L'ordre d'esquive du roi est le suivant, esquive, substitution, riposte. Il fallait donc une attaque avant la riposte. Le plan fut le suivant. Kuento commencerait à attaquer, Ishi attaque le corps de flammes, et Ninu lancerait sa lance sur le vrai corps. Ils firent ceci. Kuento fonça donc en direction de son ennemi. Celui-ci esquiva et riposta directement avec une boule de feu sur l'épaule de Kuento. Celui-ci tomba à terre et roula pour faire disparaître les flammes. Durant ce temps, Ishi allait asséner un grand coup dans le torse, malheureusement des flammes jaillirent du corps et commencèrent à brûler les vêtements d'Ishi. Ninu prise de panique oublia le plan et commença à crier. Le roi était très sensible au son ... Ainsi il fut perturbé et au lieu d'attaquer Ninu il se tenait les oreilles. Le voyant dans cet état, Ninu reprit son calme en lança sa lance ... Qui lui atterrit dans l'épaule. Le roi en tomba à terre. Kuento qui avait éteint les flammes sur son corps prit son épée et asséna le coup fatal à son adversaire. Le roi disparu dans un écran de fumée. Des portes s'ouvrirent et à l'extérieur se trouvait Oreria, la reine des anges. 

Tenshi no sensōOù les histoires vivent. Découvrez maintenant