Kuento se réveilla dans un lit avec Rory endormie sur le drap et Ninu à côté. Kuento crut rêver, il bougea la jambe ce qui réveilla les deux filles. Alors les deux s'empressèrent de lui sauter au cou mais chacune voulait Kuento pour elle alors elles commencèrent à se disputer. Kuento les stoppa et expliquer à Rory que Ninu était sa copine. Ebahie, Rory sortit de la chambre. Une fois la porte fermée, Kuento tira Ninu avec lui dans le lit et lui demanda de le pincer. Ninu ne comprenait pas mais elle le fit. Kuento eu mal, il n'était pas dans un rêve. (Allez je vous fais la conversation parce que je vous aime bien ^^) :
« Kuento : Comment suis-je arrivé ici ?
-Ninu : Je n'en sais rien, je t'ai vu arrivé avec Rory endormie dans tes bras et tu t'es écroulé devant les portes de la ville. En revanche, tu avais une aura rouge autour de toi ... Qu'est-ce que c'est ?
-Kuento : ... Rien du tout
-Ninu : Qu'est-ce que c'est ?
-Kuento : Rien je te dis !
-Ninu : Tu pars une semaine dans le Yunai je te pleurs tous les soirs en pensant que tu ne reviendrais pas ! Tu reviens et tu restes inconscient pendant UN mois entier et je pleurs tous les soirs en pensant que tu es mort et que tu ne te réveilleras jamais et toi tu oses me dire que ce n'est rien ?!
(Blanc)
-Kuento : Pardon ... (petit temps) J'ai développé ça ... Parce que ...
-Ninu : Parce que ... ?
-Kuento : Je suis le fils de l'ancien roi des démons et le frère de Souta, roi actuel
-Ninu : Mais ... Mais ... et Rory ... ?
-Kuento : Oui c'est une démon aussi et ma petite sœur
-Ninu : ... Ah ... Et tu crois judicieux de ramener un démon ici ?
-Kuento : C'est ma sœur ... Je ne pouvais pas le lui refuser quand elle me l'a demandé, je me suis beaucoup attaché à elle
-Ninu : à vrai dire elle ressemble à Tohka ... »
Tohka était la fille des parents adoptifs de Kuento. Cependant, lors de la conquête de Lakimo (la ville à côté de Mahimo, un point stratégique pour les deux armées, conquise par les démons, reconquise par les anges puis reprise par les démons le jour dont je parle (Houla c'est compliqué tout ça j'espère que vous comprendrez ^^')), Mahimo a été presque brûlé ce jour-là et Tohka n'a pas survécu. Kuento avait 12 ans (faire le rapprochement avec l'épisode 1 ^^) et Tohka en avait 9. Kuento ne s'en est pas remis, même encore aujourd'hui. Il voulut alors se lever, il posa sa main droite sur son lit et fut pris d'une énorme douleur parcourant tout son bras qui était due à son combat et le bon nombre d'éclairs utilisés. Il retomba aussitôt dans son lit et une douleur au ventre le prit aussi due à l'épée de Souta qui l'avait transpercé. Ninu l'aida à s'allonger, puis elle commençait à s'installer dans ses bras quand Ishi rentra en trombe dans la chambre en hurlant « Kuento ! ». Ce dernier lui demanda ce qu'il se passait, en voyant les deux tourtereaux Ishi sortit en disant qu'il reviendrait plus tard. Kuento s'endormit et Ninu qui était bien installée s'endormit elle aussi peu après.
Pendant ce temps-là, Anba qui était derrière la porte lorsque Rory sortit choquée, commença à lui parler. Elle lui demanda d'où elle venait, ce qu'elle faisait ici et ses rapports avec Kuento. Elle ne répondit qu'à la dernière en répondant « Onii-chan ! » puis elle commença à partir. Anba la rattrapa en lui demandant si elle savait où elle allait. Cette dernière répondit que non alors Anba l'emmena dans son appartement afin de lui faire prendre un bain et lui donner de nouveaux vêtements. Les deux filles commencèrent alors à discuter.
VOUS LISEZ
Tenshi no sensō
ParanormalKuento est un jeune ange né dans un petit village éloigné de la capitale. Dans son monde règne une guerre incessante entre anges et démons. Kuento et ses amis pourront-ils sauver leur peuple ? Ou le mal l'emportera-t-il ? Ma première histoire écri...