Chapitre 19 : Le plan.

2 0 0
                                    


Les forces des anges commençaient à bien repousser les forces des démons lorsque deux personnes tombèrent du ciel. Ces personnes Rory et Kuento les reconnurent tout de suite, il s'agissait de Souta et Kotawa. Kuento dégaina aussitôt son épée d'éclair et se lança sur son adversaire, Souta. Au moment de lui porter un coup, une barrière noire fit son apparition devant Kuento et il se la prit de plein fouet ce qui le projeta à terre. Ninu accourut alors à son tour, soigna Kuento qui se releva. Ninu commença alors à attaquer Kotawa qui repoussait ses attaques sans difficulté. Elle commença à s'avancer vers elle afin de lui porter un coup avec son sceptre mais celle-ci le fit virevolter. Pendant ce temps Kuento échangeait des coups d'épées avec son adversaire, tous deux étaient encore de puissance égale. Lorsque Kuento vit le sceptre de Ninu voler il perdit son attention et Souta en profita pour le projeter à terre. Souta commença à rigoler de Kuento en disant qu'il avait eu de la chance la dernière fois, lorsque qu'une silhouette de feu apparut devant lui. Souta recula d'un pas, puis la silhouette se concrétisa et c'est Ninu qui apparut à lui. Kuento était choqué car il ne connaissait pas ce pouvoir. Puis autour d'eux une multitude de clones de feu apparurent, Ninu prononça lentement et faiblement les mots « Kuron kasai » et tous les clones se jetèrent sur Kotawa qui ne savait plus où en donné de la tête car les clones se transformaient un à un en Ninu. Puis une fois qu'ils étaient tous proches d'elle, ils explosèrent ce qui fit un gros trou avec au fond Kotawa inconsciente. Souta était paniqué de ce pouvoir, il tomba dans le trou, récupéra sa femme et partit. Les derniers soldats démons lâchèrent leurs armes alors on les laissa partir. Une fois la bataille terminée, tout le monde hurla « VICTOIRE ! » sauf Ninu qui s'écroula. Kuento la porta dans leur lit et demanda à Anba de lui apporter les premiers soins. Elle le fit et rassura Kuento en lui disant qu'elle avait juste utilisé trop de magie. Rory apparut dans le couloir et demanda à Anba de l'écouter car elle devait lui avouer quelque chose. En effet, Rory peut lire dans les pensées et elle a entendu la reine dire « Suimin kage » autrement dit « sommeil des ombres ». Autrement dit le sommeil de Ninu était dû à la reine. Anba lui demanda de ne surtout pas en parler à Kuento, elle le lui promit. Ishi convoqua tout le monde en urgence. Il avait un plan. Tous les soldats, généraux, commandants et autres étaient sur la place. Il ne manquait que Ninu ... Ishi leur demanda d'écouter attentivement le plan. C'est-à-dire : « foncer dans le tas ». Le plan était simple, tous les mages de destruction détruisaient les remparts et tout le monde devait foncer dans le tas et éliminer un maximum d'ennemis pendant que lui et Kuento forceraient le roi à se rendre. La seule règle de l'attaque : ils devaient rester en groupes de minimum quatre. Toutes les troupes se rassemblèrent alors devant les portes de la ville et partirent. En partant, Kuento demanda à deux paysans de s'occuper de Ninu et de lui dire si elle se réveille qu'il est à Mahimo. La grande armée partit à la conquête du Yunai, nom de l'opération : « KANPAI ! ».

Tenshi no sensōOù les histoires vivent. Découvrez maintenant