Chapitre 18 : La bataille finale approche

3 0 0
                                    

Deux semaines plus tard, Rory était bien acceptée et intégrée parmi tout le monde et on lui avait aménagée une chambre. Un plan de bataille commençait à être mis en place, une attaque qui devait viser directement Mukimo. Cependant c'était une attaque quitte ou double. S'ils gagnaient, les démons perdaient et ils pourraient vivre en paix avec les anges pour ceux qui le veulent. Pour les autres qui n'accepteraient pas ça, ils seraient tous envoyés dans un autre monde. Dans le cas de la défaite, la retraite sera impossible et tous mourront. Alors le Tenshido tombera. Kuento n'appréciait pas trop l'idée, mais il avait pu vaincre Souta en duel donc il pourrait le refaire. Le problème résidait surtout dans le fait que l'armée ennemie était environ trois fois supérieure à celle des anges. Cependant, s'ils n'attaquaient pas maintenant, c'est les démons qui le feront et ça pourrait être fatidique. Ishi proposa de trouver d'abord le plan, et ensuite discuter s'il fallait attaquer ou non. Tous approuvèrent et la réflexion commença. Ishi qui était très bon dessinateur demanda à Rory de lui décrire la ville afin qu'il fasse un plan. Une fois le plan fait, tout le monde démarra une réflexion intense. Après quelques heures d'analyse sous tous les angles possibles, Ishi prit la parole. Il commençait à évoquer sa théorie lorsqu'une pierre énorme tomba sur le bâtiment où ils étaient installés. Anba regarda par la fenêtre, et ils virent des chimères dans le ciel ainsi que des catapultes et des soldats démons aux portes de la cité. Ishi sauta dans la cour et commença à prendre le commandement de ses troupes et à les ordonner comme jamais. Kuento attrapa Ninu et partit en direction des catapultes qui étaient presque sans défenses. Kuento utilisait sa lumière pour faire disparaître les catapultes tandis que Ninu les brûlait. Ils faisaient le concours de celui qui en détruisait le plus. Les troupes rassemblées, Ishi s'apprêtait à sortir quand Rory lui demanda ce qu'elle pouvait faire. Il lui dit de rester cachée. Frustrée Rory grimpa à la muraille et commença à utiliser ses flèches afin de couvrir les troupes d'Ishi. Un ennemi sortit alors du troupeau et fonça sur Rory qui l'avait reconnu. Il s'agissait de Sharina. Cette dernière s'apprêtait à l'attaquer lorsque que Rory disparut. En effet, elle avait le pouvoir de se rendre invisible pendant une minute. Voyant un ennemi sur la muraille, Anba partit à sa rencontre. Une fois devant elle, Sharina prit son apparence puis commença à l'attaquer. Anba esquiva et tenta de lui porter un coup de dague sur les côtes droites mais son adversaire esquiva en sautant en arrière. Pour se rattraper elle toucha le sol qui fondit au contact de sa main. Anba commençait alors à avoir peur de son pouvoir. Ishi et son armée commençait à prendre le dessus grâce au soutien de Rory et Kuento et Ninu avaient détruit toutes les catapultes. La bataille s'annonçait bien. 

Tenshi no sensōOù les histoires vivent. Découvrez maintenant