Chapitre 14 : Deux frères

4 0 0
                                    

En arrivant au camp du sud, un garde sonna l'alerte d'une attaque des démons. L'armée ennemie était beaucoup plus intense que tout ce qu'avait pu combattre Ishi jusqu'aujourd'hui. Il commença à crier à ses hommes de récupérer leurs armes, et de se mettre à leurs postes de combat. Anba entraîna Ninu dans sa tente afin de lui changer ses vêtements puisqu'elle était en robe, pas pratique pour le combat. Ishi laissa une partie de ses hommes au commandement de Kuento, et ce dernier partit avec ce groupe en avant-garde. Pendant ce temps, Ishi rassemblait les hommes restants et demanda aux filles de venir. Kuento et son groupe avançait lentement vers l'armée d'en face, lorsqu'un homme s'avança seul. Il avait une longue cape noire et son visage était recouvert d'une capuche. Il l'enleva et demanda à Kuento de s'avancer. Il commença alors à l'appeler « Nii-san ». Kuento ne comprenait pas et il lui demanda pourquoi il l'appelait comme ça. L'homme répondit qu'il s'appelait Souta, qu'il était le roi des démons et que Kuento était son frère. Ébahit, Kuento ne le crut pas, et il lui demanda une preuve. A cela Souta répondit une seule chose : « L'enfant vaincra la menace, son jumeau ». Kuento reconnaissait cette phrase mais pas la fin. Souta lui dit que c'était la prophétie disant qu'un enfant sauvera quelque chose, mais qu'elle était incomplète. En effet, la fin disait que pour sauver ce quelque chose, l'enfant devra tuer son jumeau. Kuento lui demanda comment il connaissait la suite de cette prophétie alors que personne ne la connaît. Il lui répondit qu'ils étaient jumeaux, et que Kuento a été exilé lorsqu'ils sont nés de peur que la prophétie ne se réalise, comment un enfant de 3 jours pourrait survivre dans la nature seul après tout ? Mais Kuento a survécu car il a été recueilli dans un village d'anges, Mahima. Maintenant qu'il a grandi, la prophétie avait des chances de se réaliser alors Souta s'est déplacé en personne. Il lui demanda de le rejoindre, qu'à deux ils pourraient dominer le monde, et conquérir les autres mondes. Kuento le regarda, rigola, et chargea une sphère lumineuse qu'il tira sur Souta. Ce dernier l'esquiva donc elle partit dans l'armée ennemie, qui fut séparée en deux avec bon nombre d'hommes étant à terre en voulant esquiver la sphère. Kuento hurla « à l'attaque ! », il sortit son épée et se rua sur le roi. L'armée ennemie fut presque dissoute, d'autant plus qu'Ishi avec le reste des hommes arrivait derrière. Les démons prirent la fuite. Souta projeta Kuento à terre et commença à faire une invocation. Un trou noir apparu derrière lui qui aspira toute l'armée ennemie, Kuento et Souta, puis il disparut. Anba, Ninu et Ishi avaient vu la scène, Ninu commença à hurler et pleurer, Anba la prit dans ses bras et Ishi fit l'appel pour savoir le nombre de morts. Heureusement, il n'y avait que des blessés à compter. 

Tenshi no sensōOù les histoires vivent. Découvrez maintenant