Chapitre 15 : Séjour au Yunai

4 0 0
                                    

Ninu rentra au camp en sanglots accompagnée d'Anba qui l'emmena dans sa tente. Pendant ce temps, Ishi rassembla ses généraux afin de prévoir une attaque directe sur Mukimo, capitale du Yunai. Pendant ce temps, Kuento se réveilla dans un lit. A côté de lui se trouvait une fille faisant environ 1m55. Elle avait de beaux Cheveux longs et châtains foncés. Elle lisait. En le voyant s'éveiller et s'écria « Onii-chan ! » avec un grand sourire et elle lui sauta au cou. Cela le cloua au lit en lui cognant la tête sur le mur ce qui l'étourdit. Lorsqu'il se réveilla, la fille et Souta étaient à côté. Souta tenta de parlementer avec lui en lui proposant de régner avec lui. Kuento refusa et commença à s'énerver et à vouloir partir d'ici. Souta lui rappela alors qu'il était prisonnier à Mukimo même s'il est bien traité. Souta lui présenta alors la jeune fille, elle s'appelait Rory et elle était leur sœur. Une femme soldat rentra dans la pièce voulant parler au roi. Il la présenta à Kuento en lui disant qu'elle se prénommait Sharina et qu'elle était la générale des armées. Il sortit de la salle et demanda à Rory de lui montrer le palais. Rory l'emmena alors dans les différentes pièces existantes. Le royaume des démons ressemblait en fait à celui des anges, il était lumineux et espacé. Il était même beau. Kuento le voyait comme un royaume de chaos total avec de l'obscurité partout et des flammes. Il commença alors à parler avec sa petite sœur, sur l'origine de la prophétie, l'exil de Kuento, leur père. Rory lui répondit à tout car elle était très cultivée pour son âge. Elle avait même ses pouvoirs. Elle les montra à Kuento qui était très impressionné de voir la puissance de ses flèches et ses facultés à lire dans les pensées. Souta revint et il tenta de traiter avec lui une troisième fois. Il lui proposa alors un duel, avec une récompense à la clé : la liberté de Kuento. S'il gagne il pourra partir, sinon il restera prisonnier au Yunai. Kuento accepta, de toute façon il n'avait pas le choix. 

Tenshi no sensōOù les histoires vivent. Découvrez maintenant