Chapitre 21 : Tohka

2 0 0
                                    

Kuento était donc devant Kotawa qui l'observa. Il dégaina son épée et se prépara à l'attaquer quand elle lui dit de ranger son épée et d'écouter. Elle lui dit qu'elle ne voulait pas se battre contre lui et qu'elle le mènerait à Souta. Kuento la suivit jusque dans une pièce sombre, avec au centre un cercle alchimique tracé avec du sang. Souta apparut devant Kuento et lui demanda une conversation :

« Kuento : Que me veux-tu ?

-Souta : Du calme Nii-san, je ne veux qu'un discours pacifique simplement. J'ai appris que tu te battais contre moi à cause de la mort de ta petite sœur, Tohka, il ya maintenant 5 ans de cela.

- Kuento (regard haineux) : laisse-la en dehors de tout ça. Tout ce que je veux maintenant c'est ta mort ainsi que celle de tous les démons !

-Souta : Allons, calme toi. (Temps) Et si je te disais que je pouvais faire revivre ta sœur ?

-Kuento : Ne te fiche pas de moi ! C'est impossible de faire revivre quelqu'un !

-Souta : Ne sous-estime pas les pouvoirs des démons. Et puis j'ai une preuve, Oreria, ne l'as-tu pas croisée en venant jusqu'ici ? Ton ami Ishi l'a vaincue bien rapidement.

-Kuento : ... Ce que tu dis est vrai, néanmoins je n'abandonnerai pas le Tenshido, ni mes amis, et encore moins Ninu. Ils comptent sur moi !

-Souta : Oh mais ils peuvent compter sur toi, écoute je te propose la paix et tu es gagnant car tu vas-y récupérer ta petite sœur que tu aimais tant.

Kuento hésitait, il voulait revoir sa sœur mais il avait aussi une haine profonde envers les démons. Il pensa alors qu'il pourrait les tuer après avoir récupéré Tohka. Il accepta donc le marché, Souta l'invita à se mettre au centre du cercle. Au même moment, Rory entra dans la salle en criant « Onii-chaaaan ! » et sauta sur lui afin de le dégager du cercle. Kuento était secoué mais il récupéra ses esprits, c'était en fait Kotawa qui manipulait ses pensées. Rory lui expliqua que la réincarnation n'était possible que chez les démons et une seule fois. Kuento dégaina aussitôt son épée, Rory son arc et ils attaquèrent. Kuento déclara le combat avec Souta et Rory avec Kotawa. Kuento domina facilement son adversaire cependant Rory galérait un peu car la pièce était trop sombre pour qu'elle puisse viser correctement. Elle tira donc une flèche dans le mur qui se brisa. Elle en tira un deuxième et c'est deux mètres de large et trois de haut qui s'écroulèrent. La pièce était donc totalement illuminée. Le combat reprit de plus belle et Rory pu prendre légèrement l'avantage car son adversaire ne jouait que sur la défensive. En effet, Kotawa n'avait que des pouvoirs défensifs, elle était là surtout pour protéger les soldats et les soigner si besoin. Rory tirait des flèches tellement puissantes qu'elles arrivaient à presque percer le bouclier adverse. Pour Kuento le combat ressemblait au duel dans l'arène, il avait son épée de lumière et son adversaire avait son épée sombre. Cependant le combat stagnait alors Kuento fit un bond en arrière et commença à se concentrer. Souta sentait que le combat allait devenir intéressant alors il renforça le pouvoir de son épée. Kuento sortit alors une épée noire de la même manière qu'il a sorti son épée de lumière mais du côté opposé cette fois. Souta était sous le choc et Kuento lui dit qu'il s'était entraîné afin de maîtriser les pouvoirs des anges et ceux des démons. Souta n'en revenait pas. Le combat repris de plus de plus belle. 

Tenshi no sensōOù les histoires vivent. Découvrez maintenant