Ninu et Kuento arrivèrent aussitôt, inquiétés de la nouvelle que leur ami allait leur dire. Ishi commença à parler lorsque Kuento l'interrompit. Il fonça la porte et l'ouvrit d'un coup, une personne courait au bout du couloir. Il dit alors à ses amis qu'ils étaient écoutés et qu'ils devaient écrire. Ishi prit une feuille et une plume (Oui ils ont des jeans mais pas de stylos et alors ? xD) et commença à écrire ce que lui avait raconté Eduaru. La reine Oreria est en fait un démon. Tous étaient choqués de lire ça. Eduaru le sait depuis le début car il était là lors de son arrivée au royaume, avant que la guerre n'éclate, c'était une prisonnière. Cependant, elle utilisa ses pouvoirs de démons pour s'échapper puis plus de traces d'elle. Cependant trois jours après, une femme « ange » demanda l'aumône au château. On le lui accepta. Devant ses bonnes manières et son allure, le roi de l'époque l'adopta car elle avait perdu la mémoire. Ainsi à sa mort, le roi légua le trône à cette fille adoptée. Personne dans le château ne le sait car tous sont morts « mystérieusement », sauf Eduaru car il était un homme solitaire et restait rarement au château. Puis, un an après la mort du roi, la guerre éclata. Le fait le plus étrange était que les démons ont déclaré la guerre alors que l'armée angélique était bien plus importante. Cependant, lors de l'annonce de la guerre, les troupes ennemies étaient totalement différentes d'avant. En effet, les démons sont des bêtes sauvages, sanguinaires et brutales alors que les anges gagnent en utilisant leurs têtes. Eduaru soupçonna alors la reine Oreria d'avoir donné au camp adverse des informations sur les différents types d'armées, les fonds et l'armement. Ainsi, les anges perdirent bataille sur bataille. Ninu avait dû mal à saisir, Anba était choquée et se disait que ce n'était pas possible, mais elle n'aimait pas beaucoup la reine et avait plus confiance en Ishi qu'en elle. Quant à Kuento il pensa. Il réfléchissait à un plan pour faire dévoiler les pouvoirs de ladite reine. Il n'y avait que deux solutions. Soit ils attaquaient directement la reine maintenant, soit ils devaient fuir afin de monter une armée de rebelles. Avec Anba à leurs côtés, faire réaliser aux gens que la reine est un démon est plus facile. Ninu était d'avis à réaliser la deuxième option. Cependant, Ishi lui fit rappeler que si ils fuyaient ils seraient considérés comme des criminels ayant profités de l'entraînement et que personne ne les écouteraient. Anba était d'accord avec lui. Il fallait mener une attaque dans la soirée ou le lendemain, quand la reine sera seule, ou c'est toute l'armée de la capitale qui leur tombera dessus. De plus, les preuves n'étaient pas assez concrètes pour accuser la reine. Il était 19h, nos amis partirent manger, chacun réfléchissant à un plan. 20h, réunion dans la chambre des Ninu et Kuento, propositions de plans toutes réfutés. 21h nouvelles réflexions. Minuit, un plan est décidé, tout le monde va se coucher car une dure journée sera celle du lendemain.
VOUS LISEZ
Tenshi no sensō
ParanormalKuento est un jeune ange né dans un petit village éloigné de la capitale. Dans son monde règne une guerre incessante entre anges et démons. Kuento et ses amis pourront-ils sauver leur peuple ? Ou le mal l'emportera-t-il ? Ma première histoire écri...