Chapitre 2 : Bataille

12 0 0
                                    

Kuento était assis sur un tronc d'arbre, injuriant le monde entre ses dents. Une fois calmé, Ninu qui l'observait s'assit à côté de lui, il lui prit la main, la regarda dans les yeux, et lui jura qu'il la protègerait. Elle sourit, puis ils commencèrent à se rappeler de leur enfance. Cependant Kuento resta froid donc elle reparla du plan d'Anba. Elle essayait de le convaincre. Il la regarda, puis commença à répéter « Je te protègerai ». Elle comprenait mais elle lui demanda quand même pourquoi. Alors il se leva, la regarda droit dans les yeux, et il lui déclara qu'il l'aimait, depuis toujours, qu'elle représentait tout pour lui et que si ils devaient être séparés, il ne s'en remettrait jamais. Ninu avait les larmes aux yeux, elle se leva, et l'embrassa. Ils restèrent comme ça tous les deux pendant deux minutes quand soudain, ils entendirent des tambours. Mais pas n'importe quels tambours, des tambours de guerre. Les démons étaient là, à l'entrée du village. Kuento courut vers le village en empoignant Ninu. Une fois arrivé, il la confia à Anba puis partit en direction de sa maison afin d'y récupérer son épée. L'armée démoniaque était en fait constituée de dix démons avec derrière eux des cages où étaient emprisonnés des jeunes qu'ils tiraient. Kuento bondit sur eux avec son ami Ishi et quelques combattants. La bataille était veine, les démons avaient des pouvoirs, des armures et de bonnes armes. Pendant ce temps-là, Anba emmena Ninu loin du village. Elle pleurait de peur de ne jamais revoir Kuento lorsqu'elle lui annonça qu'elle avait lancé une bénédiction sur lui et que s'il était blessé, son cœur s'arrêterait une heure et laisserait passer son corps pour mort. Ninu rassurée partit à dos de griffon avec Anba. La bataille dura peu de temps, en une vingtaine de minutes, les combattants du village étaient tous à terre, la bénédiction d'Anba avait marché, Kuento était laissé pour mort et Ishi avait réussi à fuir. Le village fut brûlé, ses habitants partirent vers la ville la plus proche.

Tenshi no sensōOù les histoires vivent. Découvrez maintenant