Chapitre 3 : Revanche

12 1 0
                                    

A son réveil, Kuento ne vit que des cendres et les ruines de son village dans lequel il avait passé toute son enfance. Il se remémora tous les moments passés ici ... sa rencontre avec Ishi, Anba et Ninu ... Au fur et à mesure que sa haine grandissait, son corps devenait rouge ténébreux. Il se souvint alors du baiser qu'il a échangé avec Ninu quelques heures plus tôt ... Son corps redevint instantanément normal, et Kuento se mit à la chercher dans tout le village. Il ne la trouva pas ... Il ne trouva personne d'ailleurs. Pas un cadavre ne traînait. En effet, tous les jeunes étaient juste blessés et ont donc été emmenés, sauf Kuento grâce à la bénédiction d'Anba. Ne trouvant pas les filles, il se dit qu'Anba était partie avec Ninu. Il partit alors en quête de son ami Ishi, qui était imbattable à la fuite. Il partit donc dans le bois le plus proche de l'endroit de la bataille. Ishi s'était perché dans un arbre non loin, cependant il s'y était endormi et n'avait donc pas vu Kuento se réveiller. Lorsqu'il se réveilla, Kuento passait à côté de cet arbre, alors il descendit et partit à sa rencontre. Tous deux partirent vers la capitale. A peine partis, Anba apparu devant eux. En effet, à Akida se trouve un portail de téléportation, permettant de se téléporter vers un lieu connu de son utilisateur. Anba apparu donc accompagnée de deux griffons et de Ninu devant les deux jeunes hommes. Kuento monta avec Ninu et Ishi avec Anba. Ils prirent la direction d'Akida. Sur le chemin, ils pensaient à des plans, car ils allaient devenir des soldats. Arrivés à la capitale, le conseil de guerre convoqua Anba, les trois autres se dirigèrent vers les dortoirs car la nuit approchait. On avait préparé une chambre pour Ishi et Kuento mais pas pour Ninu, elle dormirait avec Anba le temps qu'elle ait sa chambre. Ninu s'endormit aussitôt, très fatiguée par les deux voyages en griffon. Ishi et Kuento, affamés partirent en direction de la salle à manger où on les attendait. En effet, tous les soldats de la base les attendaient pour les féliciter de leur courage face aux démons et par conséquent, tous avaient le moral pour contre-attaquer. Une revanche se préparait ... Un plan de bataille qui devrait faire mal aux démons se réfléchissait. Mais avant toute chose, Kuento, Ishi et Ninu devaient avoir leur pouvoir et il y avait à Akida un moyen de les développer avant l'âge mais ce moyen était imparfait et très dangereux. Mais après la bataille face aux démons, Kuento et Ishi n'allaient pas reculer devant ça. Et ils entrèrent. Ninu avait peur, mais en les voyant s'enfoncer dans la lumière, elle y entra elle aussi, et les portes se refermèrent. Vu de l'extérieur le seul aspect de cette « machine » est deux portes en bois avec une lumière blanche derrière. Quand on y entre, on en ressort deux jours après.

Tenshi no sensōOù les histoires vivent. Découvrez maintenant