Une fois rentrés, nos amis, ne virent rien, sauf toujours cette lumière blanche. Cependant, elle s'assombrissait petit à petit. C'est Ninu qui le fit remarquer aux garçons. Une fois la lumière devenue grise, ils entendirent une voix. Cette voix leur dit « Hmmm, encore des suicidaires. Il y a plusieurs jeux dans cette pièce, vous êtes trois, il y aura donc quatre jeux. Un pour chacun de vous, puis un où vous serez tous les trois contre ... moi. Le jeu commence dans 5 minutes ».
Ninu commença à sangloter, Ishi insultait la voix et Kuento essaya de rassurer Ninu. Elle lui dit qu'elle ne voulait pas être séparée de lui une seconde fois. Alors il l'embrassa, en lui promettant que ça se passerait bien, sous le regard étonné d'Ishi. Puis, d'un seul coup, Ninu disparu. Kuento commença à hurler lorsque la voix revint en annonçant que Ninu commençait le premier jeu et que le tour des deux autres arrivait bientôt. Ishi criait toujours, Kuento lui réfléchissait au but de tout ça ... Comment des jeux pourraient réveiller leur pouvoir ? Puis Ishi disparu, et lui aussi.
Ninu, paniquée d'avoir été téléportée comme ça, sanglotait de plus belle. La voix lui demanda de se calmer et lui expliqua les règles de son jeu. Le but était simple, elle devait finir un labyrinthe. Cependant dans ce labyrinthe se trouvait des monstres. Pour les vaincre, elle avait droit d'utiliser son esprit pour créer tout ce qu'elle voulait, sauf des anges. Le jeu l'entraînerait donc dans sa faculté de déduction, son intelligence et sa combativité. Elle ne voulait pas le faire, mais elle repensa au fait qu'elle devait faire sortir ses pouvoirs, et donc gagner le jeu.
Ishi quant à lui, toujours irrité, injuriait encore la voix. Elle lui demanda de se calmer pour lui expliquer le jeu. Ishi lui aussi un labyrinthe. Cependant, au lieu d'avoir des monstres il avait des pièges. De plus son but à lui était de trouver la statue de la personne qu'il aimait ... Seul problème, il n'aimait, à sa connaissance, personne. Il pouvait lui aussi créer tout ce qu'il voulait sauf des anges. Le jeu l'entraînerait donc dans le but de développer son ingéniosité et son courage, le courage de se révéler qui il aime ...
Kuento, quant à lui avait pour but de gagner un jeu de stratégie. Cependant dans ce jeu, il était le général d'une troupe dépitée et peu nombreuse, environ 70 hommes contre environ 150. Il était le seul bien armé, tous ses hommes avaient une légère armure avec une épée ou une hache. En face les ennemis étaient très bien armés, tous avaient une lance, avec une épée ou deux glaives et un couteau. Cependant ils n'avaient en défense qu'une petite cotte de mailles. L'entraînement de Kuento était donc basé sur sa stratégie et sa force.
Une fois les jeux fixés, la voix leur précisa qu'une mort entraînera la mort des deux autres et surtout, un non-retour à la réalité.
VOUS LISEZ
Tenshi no sensō
ParanormalKuento est un jeune ange né dans un petit village éloigné de la capitale. Dans son monde règne une guerre incessante entre anges et démons. Kuento et ses amis pourront-ils sauver leur peuple ? Ou le mal l'emportera-t-il ? Ma première histoire écri...