Chapitre 9 : Un an après

7 0 0
                                    

Un an s'écoula, nos héros furent ramenés à la capitale par leurs entraîneurs respectifs. Kuento, Ninu et Ishi arrivèrent en même temps. Tous trois se regardèrent comme si ils ne se reconnaissaient pas. En effet, avant l'année ils avaient des vêtements qu'ils ont dû garder pendant toute l'année. Avant les retrouvailles, ils avaient obtenu le droit d'en acheter. Ainsi, ils étaient en tenue de combat. Kuento avait un pull comme son vert mais noir, avec un nouveau jean noir et, nouveauté, des mitaines en cuir. Ninu était habillée d'une jupe orange et d'un T-shirt rouge. Couleur qui symbolisait son élément. Elle avait également une écharpe, écharpe qui était à Kuento et qu'il lui avait donnée lors de la balade à la cascade. Ishi quant à lui s'est acheté une cape noire, virant au violet au soleil. Avec ceci il avait un jean noir et un T-shirt violet et un collier avec l'emblème des anges dessus. En voyant ce collier, Oreria demanda à voir Ishi en privé dans l'immédiat. Anba expliqua alors qu'une chambre avait été aménagée pour les deux, en face de la sienne et celle d'Ishi. Kuento et Ninu suivirent donc Anba en direction de cette chambre. Une fois à l'intérieur, Ninu et Kuento se regardèrent, puis ils tombèrent chacun dans les bras de l'autre en se répétant des « tu m'as manqué » et des mots d'amour. Ils avaient deux jours de repos pour se remettre de leur entraînement. La première chose qu'ils firent : dormir. Pour la première fois, Ninu s'endormit dans les bras de Kuento, chose dont elle avait toujours rêvé depuis qu'ils se connaissaient. Pendant ce temps-là, Oreria demandait pourquoi Ishi avait le collier d'Eduaru. Ishi ne répondait pas, car il ne pouvait pas, il l'avait promis au stratège. Oreria commença à s'énerver, c'est alors qu'Eduaru rentra dans le bureau, posa une lettre, et sortit aussi vite qu'il était rentré. Stupéfaite, Oreria prit la lettre. C'était une lettre de démission, Eduaru prenait sa retraite et léguait sa place à Ishi. Oreria relu alors la phrase à haute voix : « Je suis désolé de partir comme ça, cependant il y a beaucoup mieux que moi dans le royaume, et je suis fier de lui. Mon apprenti, qui ne l'est plus, prendra ma suite et deviendra le stratège en chef du royaume ». Ishi savait, mais il fit mine d'être étonné et de ne pas comprendre. Oreria demanda alors à convoquer Ninu et Kuento. Mais ces derniers n'étaient pas au courant du tout. Oreria demanda alors à voir les capacités d'Ishi dans une partie d'échecs. Oreria perdit en 31 coups. Contre Eduaru le minimum de coups était de 35. Elle le nomma alors stratège de l'armée. Elle le laissa alors se reposer. Mais une fois dans sa chambre, Anba sentit que quelque chose n'allait pas. Ishi lui dit qu'en effet il y avait un problème, et demanda à cette dernière d'amener Kuento et Ninu, il avait quelque chose de très important à leur dire. 

Tenshi no sensōOù les histoires vivent. Découvrez maintenant