Chapitre 11 : Le nouveau roi

7 0 0
                                    

Tous se levèrent tôt afin de se préparer. Ninu et Anba devaient attirés les gardes de la reine loin de la porte, Ishi lui devait se préparer à détruire le mur du bureau de la reine afin de montrer la véritable apparence de cette dernière. Pendant ce temps, Kuento devait forcer la reine à montrer sa véritable forme. 11h, le plan débuta. Ishi se plaça dans la cour discutant avec les soldats. Il avait juste à utiliser son pouvoir pour détruire le mur du deuxième étage de la tour principale, entièrement réservée à la reine. Cependant Ninu se sentait mal, Anba se retrouva seule à « distraire » les gardes. Mais étant une ninja, elle a plus l'intention d'endormir les gardes. Elle se déplaça donc furtivement jusque devant la porte, lança une boule de fumée et utilisa une prise pour faire perdre conscience aux gardes. Elle les emmena dans une pièce qu'elle ferma à clé. Kuento avait le chemin libre pour rentrer dans le bureau. Il rentra sans frapper, ce qui déplut à Oreria. Elle lui demanda ce que lui valait une visite si matinale. Kuento lui dit qu'il savait et qu'il allait tout dévoiler. La reine ne comprenait pas. Elle lui demanda de quoi il parlait. Il répondit froidement qu'il savait qu'elle était un démon. Elle rigola. Et plus il rigolait, plus un son diabolique sortait de sa voix. Elle lui demanda comment il savait, et quand elle parlait, c'était une langue fourchue qui sortait de sa bouche, avec une voix comme si un serpent sifflait. Il répondit qu'il savait, c'est tout. Elle le fixa. Ses yeux commencèrent à se plisser et son corps se transformait aussi. Elle ressemblait maintenant à un serpent. Elle lui dit alors que Kuento ne sortira jamais de la salle vivant. Il sortit alors un cor et souffla dedans. C'était le signal pour Ishi qui fit apparaître ses sphères et les tira sur le mur. Le mur s'effondra et Kuento sauta. Une plateforme d'Ishi le rattrapa et l'emmena au sol. La véritable forme de la reine apparue aux yeux de tous, c'était un serpent, avec des yeux rouges ténébreux et une aura maléfique émanait d'elle. Tous les soldats attrapèrent leurs armes et se préparèrent au combat. Le serpent sauta alors dans la cour et commença à frapper les soldats. Kuento réagit au quart de tour, il sortit son épée et fonça sur le monstre. Il tenta de lui mettre un coup mais la bête riposta en l'envoyant valser dans le mur ce qui fit perdre connaissance à Kuento. Ishi n'avait pas sa faux, il ne pouvait que supporter et diriger les soldats. Anba qui était encore dans la tour avec Ninu sortit aussi vite qu'elle put et commença à faire une invocation, en prenant garde de ne pas se faire remarquer. Ninu allait mieux, elle descendit et tenta de soigner les soldats. Ne voyant pas Kuento elle s'inquiéta et demanda à Ishi où il était. Il lui répondit qu'il avait valsé dans le mur des écuries. Ninu accourut alors et le vit étendu et inanimé. Elle tenta de le ranimer mais rien n'y fit. Elle repartit dans la cour afin d'aider les soldats, puis elle se rappela de son entraînement. Elle se mit alors à part et commença à concentrer sa magie. Le serpent dominait. Cependant Ishi n'abandonnait pas. Le monstre se tourna alors vers lui et utilisa sa langue pour le frapper mais un soldat passa devant et se fit éjecter. Le monstre commença alors à utiliser ses pouvoirs, soit le poison. Il cracha des molars verts ténébreux. Le premier toucha le mur qui fondit. Les soldats paniquèrent et se réfugièrent hors du château. Seul Ishi, Anba et Ninu restaient dans la cour. Ishi ne pouvant rien faire, il se prit de plein fouet un coup de queue du monstre. Anba et Ninu lancèrent alors les attaques qu'elles préparaient. Anba commença, elle prononça les mots « Mizu Washi », frappa le sol et des aigles d'eau tombèrent du ciel et s'abattirent sur le monstre. Pendant ce temps, Ninu cria « Erementarufaia » et une énorme boule de feu, commença à apparaître au-dessus d'elle. Elle attendit que tous les aigles s'abattent sur le serpent avant de lancer sa sphère qui grossissait énormément à chaque seconde. Le serpent était choqué par l'enchaînement de ses attaques et n'eut pas le temps de riposter. La déflagration de l'attaque de Ninu propulsa les deux filles au sol. Cependant, le souffle chaud réveilla Kuento. Il avança vers la cours, puis voyant ses amis et Ninu au sol, il commença à s'énerver. Le serpent se releva et annonça à Kuento qu'il ne pouvait pas le tuer. Kuento toujours énervé, commença à préparer une attaque et joignit ses mains. Le serpent répondit qu'il ne pouvait pas car, premièrement le serpent connaissait ses techniques puisque c'est lui qui l'avait entraîné. Et deuxièmement parce que... Mais il n'a pas pu finir car Kuento hurla « Horiraito » et un rayon lumineux sortit de ses mains et frappa la bête de plein fouet. Le monstre s'écroula mais il était toujours envie. Kuento prononça alors les mots « Honokari » et une épée de lumière apparue dans ses mains. Il s'apprêtait à achever le serpent quand il se dépêcha de dire « deuxièmement tu es un démon » et Kuento frappa. La bête expira et retrouva peu à peu sa forme originelle, à savoir la reine Oreria. N'entendant plus de bruits, les soldats placés à l'extérieur pénétrèrent dans la cour au moment où le serpent se dé transformait. Tous étaient choqués. Un nouveau roi devait être élu. Tout le monde voulait donner ce titre à Kuento mais celui-ci n'en voulant pas, il partit durant la nuit accompagné de Ninu. Le matin, Kuento étant introuvable, Ishi fut nommé roi à sa place, et le serpent avait disparu. 

Tenshi no sensōOù les histoires vivent. Découvrez maintenant