Muhimo, devant les portes de la ville, l'armée des anges arrive dangereusement. Après la défaite cuisante des démons à la capitale des anges, ils n'étaient pas prêts à subir une attaque d'une telle envergure. Kuento était au-devant des troupes. En voyant la porte, il chargea une sphère de lumière qu'il tira sur la porte. Elle partit en poussière, encore quelques pas et tous les hommes se ruaient à l'intérieur. Trois minutes après, toute l'armée angélique était entrée et commençait à retourner la ville sans dessus dessous, tous avaient la haine de venger toutes les horreurs que les démons ont pues leur faire. Kuento et Ishi partirent au château pour trouver Souta lorsque Sharina leur bloqua le passage. Elle allait les attaquer quand Anba lui tomba dessus et leur libéra le passage. Cette petite interruption permit à Rory d'accompagner Ishi et Kuento. Puis devant le château apparut Oreria, censée être morte. Les deux jeunes hommes étaient choqués de la voir. Ishi dit à Kuento d'avancer seul, car seul lui était capable de battre Souta. Rory quant à elle aida Ishi. Kuento continua son chemin dans le château où il trouva seulement Kotawa. L'armée des anges dominait largement l'autre car les démons étaient tous affaiblis et démoralisés à cause de la bataille précédente, mais surtout peu nombreux. Certains partirent aider Ishi, cependant il les renvoya directement car ce dernier ne voulait pas assister à leur mort. Alors ils partirent finir l'armée démoniaque. Ishi et Rory dominaient très facilement leur adversaire car Ishi était devenu beaucoup plus fort depuis le dernier combat et Rory connaissait les techniques du serpent et de plus elle pouvait devenir invisible ce qui était très handicapant pour le serpent. Elle tentait de cracher son venin sur eux mais ils esquivaient et enchaînait parfaitement leurs attaques. Ils ont même utilisé une attaque combinée, Ishi a enveloppé les flèches de Rory de ses sphères violettes afin de les rendre beaucoup plus perforantes. Ainsi, le serpent s'écroula raide mort sur le sol, avec des trous de flèches qui l'ont transpercé partout. Pour Anba, le combat était beaucoup plus rude car son adversaire était de puissance égale. L'une utilisait l'eau pour se battre et mieux se déplacer, l'autre pouvait faire fondre ce qu'elle touchait et donc faisait des trous partout dans le sol. Anba choisit alors l'option combat à distance et créa ses aigles de glace. Cependant son adversaire pouvait contrôler tout ce qui ressemblait à des animaux alors elle prit le contrôle des aigles et les envoya sur Anba. Celle-ci esquiva et commença à réfléchir à comment battre Sharina, cette dernière fit de même. Les deux jeunes filles jouaient sur la défensive, leur plan était de passer à l'offensive. Anba sortit son katana, Sharina sortit son arc qui avait des lames aux extrémités. Ainsi un rude combat de corps à corps commença. Les adversaires étaient toujours à forces égales, cependant Sharina eut une ouverture, elle en profita pour faire reculer son adversaire et utiliser sa technique secrète. Elle cria « Senko ! », une lumière sombre (mouahaha cette oxymore :D) apparut et une flèche partit et trois à sa suite que Sharina tira presqu'en même temps. Anba para la première mais se prit de plein fouet les trois suivantes. Elle s'écroula au sol. Ishi qui venait d'en finir avec le serpent vit cette scène et, de rage, fonça sur Sharina en utilisant ses sphères pour foncer sur elle et lui porter un coup de faux dans le ventre. Cette dernière se le prit de plein fouet aussi et s'écroula au sol. Puis Ishi se jeta devant Anba et commença à hurler de tout son être. Rory quant à elle partit retrouver Kuento au château.
VOUS LISEZ
Tenshi no sensō
ParanormalneKuento est un jeune ange né dans un petit village éloigné de la capitale. Dans son monde règne une guerre incessante entre anges et démons. Kuento et ses amis pourront-ils sauver leur peuple ? Ou le mal l'emportera-t-il ? Ma première histoire écri...