Chapitre 13 : Retrouvailles

7 0 0
                                    

7 mois plus tard, la guerre faisait rage ; les champs de batailles étaient étendus sur presque toute la frontière. Au nord, se trouvait le camp d'Ishi, au sud celui d'Anba, tous deux menaient une défense acharnée face à l'armée très puissante ennemie. Cependant, avec la réforme faite par Ishi, les démons n'avaient plus l'avantage sur la stratégie mais ils l'avaient encore sur le nombre. Dans le camp d'Ishi, un homme demanda à le voir. Il avait les vêtements en lambeaux, une cape marron déchirée de partout et son visage était sale. Seules ses mitaines en cuir noir étaient presques neuves. Cependant en le voyant, Ishi hurla « Kuento ! » et il courut vers lui et commença à lui poser des tonnes de questions, mais ce dernier s'écroula au sol, il était fatigué. Il dormit pendant une journée entière. Une journée durant il n'y eut heureusement aucune attaque des démons. A son réveil, Kuento demanda à prendre une douche. Pendant ce temps, Ishi lui apporta de nouveaux vêtements, similaires à ceux que Kuento avaient lorsqu'il fuit la capitale. Kuento lui expliqua alors qu'il ne voulait pas être roi, qu'il n'était pas fait pour ça. Ishi lui répondit qu'il n'allait pas l'embêter avec ça, mais que dès qu'il le voudrait, il lui redonnerait la couronne. Kuento commença alors à lui expliquer ce qu'il a fait après son départ. Il lui dit qu'il a d'abord erré ente les villages afin de voir si les gens étaient prêts à se battre. Ensuite il s'est entraîné avec Ninu et ils ont essayé de combiner leur pouvoir. Puis il est parti seul avec Ninu à l'assaut des camps, leur entraînement aillant porter ses fruits car ils purent coordonner leurs attaques parfaitement. Ishi le stoppa en lui demandant ce que c'étaient que les trous disposés partout. Kuento lui fit une démonstration de son pouvoir de lumière sur un caillou. Ishi comprit et le laissa continuer. Une fois les camps de la première frontière détruits, Kuento et Ninu étaient partis pour la deuxième frontière. Toutes les actions de Kuento et Ninu se produisaient en réalité un jour avant le passage de l'armée d'Ishi. Cependant, au dernier camp, l'armée était beaucoup plus entraînée et résistante. Kuento et Ninu ont failli y rester, mais ils ont pu gagner grâce à l'aide de Guri qui lui en revanche perdit la vie. (Paix à son âme ToT) Pendant que Kuento racontait tout ceci, Ninu racontait la même chose à Anba qui n'en croyait pas ses oreilles. Elle commençait à s'énerver contre Kuento d'avoir entraîné Ninu dans tout ça, mais elle répliqua aussitôt en disant qu'elle avait voulu le faire. Anba se tut et proposa à Ninu de manger. Anba pendant que Ninu mangeait partit vers le camp d'Ishi. Elle lui dit que Ninu était là, puis elle vit Kuento. Ils repartirent tous les trois en direction du camp du Sud. 

Tenshi no sensōOù les histoires vivent. Découvrez maintenant