Salam les filles
Bonne lecture💋Dans la peau de Hawa:
Le lendemain matin, je me lève fais ma routine, prie et sors au salon. Mais je constate que la maison est vide.
Je vais à la cuisine et trouve le petit déjeuner déjà prêt.
Les filles sont sûrement parties travailler. Le docteur m'a recommandé du repos pour ma tête donc je reprend la semaine prochaine.
Je prends mon petit déjeuner, nettoie la maison et vais prendre un bain
J'ai mis ça
Vers 10h je prends mon téléphone mes écouteurs, l'adresse et la photo d'mon frère ( en bébé) prend aussi de l'argent et sors. Je ferme bien la porte et descend.
Je me dirige vers l'arrêt de bus. Les filles ont pris ma voiture donc je vais prendre le bus trkl
Ma mère m'avait déjà dit dans quelle quartier se trouvait l'orphelinat donc sava
J'arrive à destination et demande à une femme si elle savait ou se trouve cet orphelinat. Elle m'indique alors je lui remercie et prend la direction qu'elle m'a indiqué
|....|
Je regarde bien l'adresse et regarde celle sur le papier. C'est la même alors je toque à la porte
Moi: bonjour madame !
Elle: bonjour ma fille entre
Quand j'ai toqué, c'est une femme habillé en robe de soeur qui m'a ouvert la porte. Je rentre et vois bcp d'enfants jouer. Quand je penses que mon frère était lui aussi ici et qu'il a passé toute son enfance ici pensant qu'il était orphelin. Je me demande ce qu'il pense de nous sa famille. Ses parents. Il doit sûrement nous détester.
Elle: attendez ici je vais appeler la mère supérieure
Moi: d'accord merci
Je continue à observer autour de moi et je me sens très mal pour tous ces pauvres petit(e)s qui ne connaissent pas leur parents. Moi j'ai grandi entouré de tous les gens que j'aimais et plus précisément mes deux parents alors qu'eux.....alors que mon frère lui.. Je sais même pas à quoi il doit ressembler mtnt. Ce qu'il est devenu, est-il marié ? À t-il des enfants ? Es-ce que tout va bien pour lui ? Je sais pas.
VOUS LISEZ
[H&H]-Au Delà De Mes Malheurs Tu as su être mon bonheur
RomanceHawa une jeune fille innocente qui ne cherche qu'à être heureuse avec ses parents et son futur mari. Mais à partir de cette nuit là, plus rien ne sera comme avant. Des vies arrachées, un monde de haine, de vengeance, de manipulation,de secrets m...