Salam les filles
Bonne lecture ✨Dans la peau de Hamid :
Dès que je vois son message me disant qu'elle a finit et qu'elle est chez ses parents, je me précipite vers la voiture pour aller la chercher.
Quand j'arrive, je la trouve arrêté en bas. Elle monte en voyant les phares de ma voiture.
Hawa: salut !
Moi:...
Hawa: Hamid !
Moi:...
Hawa: tu es fâché ?
Moi:...
Je suis encore sur les nerfs qu'elle n'ait pas voulu que j'aille la rejoindre. Franchement je suis pas bête et je sais qu'il s'est passé un truc.
Je gare devant un parc et descend. Elle me suit. Je m'arrête et elle reste derrière moi.
Hawa: tu ne te retourne pas? Parle moi sltp
J'arrive même pas à me fâcher contre elle.
Moi: pourquoi tu n'as pas voulu que je viennes ?
Hawa: je t'ai dis. C'est pour nous éviter des problème. Je n'ai pas encore parlé de toi à ma mère et je ne veux surtout pas qu'elle l'apprenne comme ça.
Moi: par amour je suis capable d'affronter leur regard. Je refuse de vivre à travers les regards des autres. C'est toi qui compte pour moi.
Hawa:...
Moi: *me retournant vers elle* pourquoi tu as pleurer?
Hawa: le fait de revoir les tantes de Boubacar. Et y'a de ces tantes qui ne m'apprecient pas donc elle à commencé a me lancer des pics du genre je suis responsable de sa mort.
Moi: et tu appelles ça rien de grave?
Hawa: je suis désolé si tu l'as pris comme ça * en prenant ma main*
Moi: il aurait juste fallu que tu me dises viens et je serai venu à la minute.
Hawa:...
Moi: je t'ai dis que je ne veux plus te voir pleurer. Tu crois peut être que ce sont des paroles en l'air mais c'est vrai
Hawa: je sais...
Moi: personne n'a le droit de te faire pleurer. Pour toi je suis prêt à tout. * En caressant sa joue* s'il le faut j'arrêterai le temps pour que tu sois prêt de moi tout le temps. Je suis totalement hypnotisé par ta voix, ton odeur, et ton Ora. Alors il est hors de question que je te laisse souffrir. Je ferai tout ce qu'il y'aura pour te sentir prêt de moi.
Hawa:* pleure* je t'aime...
Moi: * en la prenant dans mes bras* je sais... Et moi aussi je t'aime.
VOUS LISEZ
[H&H]-Au Delà De Mes Malheurs Tu as su être mon bonheur
RomanceHawa une jeune fille innocente qui ne cherche qu'à être heureuse avec ses parents et son futur mari. Mais à partir de cette nuit là, plus rien ne sera comme avant. Des vies arrachées, un monde de haine, de vengeance, de manipulation,de secrets m...