Salam Aleykoum tout le monde
Bonne lecture.Cette partie est dédié à toutes mes lectrices et lecteurs aussi. Bisous à vous. Vous êtes les meilleurs.
Dans la peau de hawa :
Mustapha démarre et on arrive en un clin d'oeil à la mairie. Il y'avait un monde fou et mon hamid était arrêté là dans son costume qui lui allait tellement bien. Je m'avance avec mon frère et mon père nous rejoins pour me prendre la main.
On se dirige tous les trois vers l'endroit où était arrêté hamid. Arrivé à sa hauteur, mon père lâche ma main pour la donner à hamid.
Mustapha : *en tapotant son épaule* tu assures gros. Je suis fière de vous.
Hamid : merci.
Mr le maire : veillez prendre place. Nous sommes là en ce jour pour célébrer l'union de ces deux enfants.
Il commence son tralala et tout. Je vous passe son discours.
Mr le maire : Mr hamid **** voulez vous prendre pour épouse mademoiselle hawa ici présente ?
Hamid : oui !
Yacine : on a rien entendu gros.
Hamid : OUIII !
Mr le maire : mademoiselle hawa voulez vous prendre pour epoux mr Hamid ?
Moi : Oui !
Mr le maire : par les pouvoirs qui me sont conféré, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.
Hamid se tourne vers moi et me fais un bisous sur le front et me chuchote à l'oreille " tu es enfin ma femme".
Je me retourne et vois ma famille entraîne de sourire. Ma mère et mon père, djenab avec youness aui caresse son ventre, samir et assia qui sont entrain de se chamailler comme à leur habitude, mon frère qui fait des bisous à mouna, binta et kadija qui sautent sur elles même et yacine et mounir qui rigolent tous seul.
J'ai l'impression d'avoir attendu ce moment toute ma vie. Voir toutes ces personnes que j'aime réuni pour faire la fête. Il faisait un bay que j'avais pas assisté à une telle ambiance.
J'ai tellement rêvé de ce moment que j'arrive pas à réaliser que j'y suis arrivé.
!?: wesh tu penses à quoi ? Tu pleure aujourd'hui je te tape sans pression.
Moi : nan je pleure pas je suis juste heureuse.
Mustapha : ouais. Vas-y viens on t'attend pour les photos et après il faut aller faire la fête.
Je suis mon frère et nous allons au parc pour les photos et tout. Apres ça, nous partons à la salle.
Omniscient.
Ils s'étaient enfin dit oui. Ils étaient enfin unis par les liens du mariage. Et celà devant les hommes et Allah.
VOUS LISEZ
[H&H]-Au Delà De Mes Malheurs Tu as su être mon bonheur
RomanceHawa une jeune fille innocente qui ne cherche qu'à être heureuse avec ses parents et son futur mari. Mais à partir de cette nuit là, plus rien ne sera comme avant. Des vies arrachées, un monde de haine, de vengeance, de manipulation,de secrets m...