Salam Aleykoum
Bonne lectureDans la peau de hamid :
Soumayya : et puis tout le monde est là. Même ma maitresse me demande de tes nouvelles à chaque fois alors réveil toi vite.
J'essaie encore une fois de plus d'ouvrir les yeux mais c'est difficile. Je sais pas combien de temps je suis comme ça. Tout ce que je sais c'est que j'entends des gens me parler tout le temps. Et là, je sais que c'est Soumayya qui me parle. Comment j'ai su? Elle emploie tout le temps le mot doudou et puis je reconnais sa voix.
Soumayya : même Hawa ne te quitte plus là elle est parti changer d'habit et prendre un bain. Elle est tout le temps à tes côtés. Et toi, tu ne trouves rien d'autre à faire que de dormir encore et encore. La maison est trop calme et beaucoup trop naze sans toi doudou.
Elle me prend la main. J'essaie au moins de serrer ses doigts et j'y arrive après bcp de tentatives.
Soumayya : T'AS BOUGÉ ? REFAIT LE VAS-Y. VICKY IL A BOUGÉ LA MAIN.
J'essaie encore et encore. J'ouvre enfin les yeux et les refermes tout de suite à cause de la lumière.
Je les réouvre et là je vois Vicky et Soumayya.
Soumayya : DOUDOU!!
Elle saute sur moi et Vicky se met à pleurer.
Les docteurs rentrent et commencent à faire des trucs et à me poser des questions à croire j'ai perdu la tête.
Moi: o... où...est..Hawa?
Dans la peau de Hawa :
Je continue de courir avec Assia derrière moi. On arrive à l'hôpital en moins de deux.
Je me dirige direct vers l'ascenseur.Arrivé devant la chambre, je vois Vicky y sortir. Elle me prend dans ses bras.
Moi: c'est vrai ?
Vicky : va le voir. Il te demande depuis un moment.
Je donne mon sac à Assia et ouvre la porte. Je le vois couché sur le lit les yeux fermés. Je ferme la porte et il les ouvre direct.
Putain il est enfin réveillé. Je reste là à le regarder. Je sais pas si c'est un rêve ou la réalité.
Hamid: Hawa!?
Je souris automatiquement et m'approche de lui. Je le prends dans mes bras et direct mes larmes coulent.
Hamid: pourquoi tu pleures ?
Moi: tu nous a fait sacrément peur durant ces 1mois.
Hamid: je suis désolé
Moi: c'est pas de ta faute. Comment tu te sens ?
Hamid : bien. Juste un peu mal au niveau du dos.
VOUS LISEZ
[H&H]-Au Delà De Mes Malheurs Tu as su être mon bonheur
RomansHawa une jeune fille innocente qui ne cherche qu'à être heureuse avec ses parents et son futur mari. Mais à partir de cette nuit là, plus rien ne sera comme avant. Des vies arrachées, un monde de haine, de vengeance, de manipulation,de secrets m...