Salam Aleykoum.
Bonne lecture ❤Dans la peau de Hawa :
Je descends dans le parking et prend ma voiture.
Je commence à rouler en direction de chez Hamid. J'arrive et sonne. C'est Vicky qui m'ouvre comme d'hab. Elle me fait la bise et me demande de rentrer.
Moi: il est là Hamid?
Vicky : je vais l'appeler. Je te sers un truc en...
!?: QUI A SONNÉ VICKY ?
Je me retourne et vois Hamid avec un verre. Il avait seulement un jogging et les pectoraux nan parlons pas. Il avait pas d'chemise. Dès qu'il m'a vu, il a bloqué.
Je crois qu'il ne réalise pas que je soit là après ce que je lui ai dit la dernière fois.
Vicky : euh...je vais vous laisser.
Elle s'en va et nous laisse seul.
Il continue à me regarder dans les yeux. C'est comme si plus rien n'existait là. Dès l'instant que je l'ai vu, tout mes sentiments ont refait surface.
C'est comme si j'avais juste besoin de le voir prêt de moi pour réaliser combien je l'aime. Combien il me manquait. Un mois. Un mois et quelques jours que je ne le vois presque pas mais tout ce temps n'a rien changé en ce qui concerne mes sentiments pour cet homme.
Il s'approche de moi et met sa main sur ma joue pour caresser celle-ci. J'ai les larmes qui vont couler là rien qu'en pensant à tout ce temps que j'ai passé sans lui et à ce qui pourrait arriver si jamais il affronte son fou de père.
Hamid: comment tu te sens?..
Moi:* larmes aux yeux*...
J'arrive pas à parler. Je laisse tomber mon sac et le prend dans mes bras. Même quand il va mal il s'inquiète pour moi.
D'un côté je me sens mal et coupable. Lui aussi est passé par beaucoup de chose mais il m'a jamais lâché.
Hamid: shut. Pourquoi tu pleures ? Vas-y viens t'asseoir...
L'homme pour lequel je ne voulais plus le voir était aussi l'assassin de sa mère.
Moi:* pleure* je suis désolée
Il fronce les sourcils et m'essuie les larmes.
Moi: je...je savais pas qu'il était l'assassin de ta mère...je...
Hamid: * en mettant son doigt sur les lèvres* shut. Comment tu aurais pu le savoir ? Tu n'as rien à te reprocher. Aller viens là.
Il prend ma main et on va dans la cuisine. Je m'assois sur la chaise pendant qu'il me sert un verre d'eau. Puis prend place à côté de moi.
Hamid: comment tu l'as su?
Moi: j'ai entendu Mustapha parler.
VOUS LISEZ
[H&H]-Au Delà De Mes Malheurs Tu as su être mon bonheur
RomanceHawa une jeune fille innocente qui ne cherche qu'à être heureuse avec ses parents et son futur mari. Mais à partir de cette nuit là, plus rien ne sera comme avant. Des vies arrachées, un monde de haine, de vengeance, de manipulation,de secrets m...