Chapitre 40

143 24 3
                                    

Salam les filles
Bonne lecture ❤

Dans la peau de Hawa :

J'arrive toujours pas à croire ce que j'ai entendu. Dire que tout le temps que je pleurais sur ses épaules en lui disant à quel point je déteste l'assassin de Boubacar, il savait qui c'était et il ne m'a rien dit.

Il m'a caché cette vérité. Pourtant il savait à quel point c'était important pour moi de le savoir.

Il était au courant de tout et il n'a pas eu le minimum de compassion pour moi sinon il n'allait pas me cacher ça.

Quand j'y pense, il n'a jamais vraiment voulu me parler de son père parce-qu'il savait qui était son père et qui lui même était au fond...le fils de l'assassin de mon mari.

J'essaie tant bien que mal de me convaincre que c'est faux mais je sais pertinemment que je me mens à moi même .

J'étais dans mes pensées quand j'entends la porte. Je relève la tête et vois des hommes.

Père de Hamid: alors ma petite poulette tu es prête ?

Moi: va te faire foutre.

Père de Hamid : une vraie tigresse. J'aime ça* rire*

Moi:...

J'ai plus que la haine en moi. J'arrive pas à décrire ce que je ressens. J'ai envie de crier de le mordre, de le sauter dessus et de lui faire du sale.

Je sais pas pourquoi j'ai des envies de meurtres.

Père de Hamid: bon assez bavarder. On va commencer. Toi et toi détaché la du pilier mais laissez les mains et les pieds intacte et attrapé la chacun un côté. Toi passe moi la ceinture.

Je les vois exécuter les ordres de leur patron. Un homme me tient la main et l'autre le pied puis il (père de Hamid) commence à me battre. Oui de me frapper de partout avec sa ceinture.

À un moment je sens plus mon dos. J'ai tellement mal physiquement et psychologiquement. Mais j'essaie du mieux que je peux pour ne pas verser une seule petite larme. Il est hors de question que je lui fasse ce plaisir.

Père de Hamid : TU CROYAIS QUOI HEIN ? QU'IL T'AIMAIT VRAIMENT ? IL NE VA PAS VENIR. IL N'A FAIT QUE JOUER AVEC TOI ALORS SORS LE DE TA TÊTE..

Je sais plus où donner tête. Je suis plus quoi penser ni quoi dire. Hamid m'a t-il vraiment aimé?  Ou c'était un autre complot avec son père pour m'avoir ?..

Il continue à me frapper. J'arrive plus à tenir alors mes yeux se ferment tout seuls. Je l'ai juste entendu dire..

Père de Hamid : c'est bon lâché la.. petite pause..

Ils me laissent par terre et sortent..

Dans la peau de Hamid:

Moi: vous êtes obligé de faire ça ?

Yacine : ouais pour plus de sécurité.

[H&H]-Au Delà De Mes Malheurs Tu as su être mon bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant