Chapitre 30❤

299 44 44
                                    

Salam les filles
Bonne lecture ❤


Dans la peau de Hawa :

Moi: puisque je vous le dis !!

Mouna: ta race t'as filmé au moins ?

Assia: pourquoi t'es conne Mouna? Tu veux qu'elle se filme alors que c'est elle même qui embrasse ?

Moi: mdr

Djenab : on dirait bien que le mariage d'aujourd'hui vous a disons beaucoup rapproché.

Assia: de toutes les façons moi ne savais depuis le début que tu le kiffais mais bon t'as pas voulu m'écouter.

C'est vrai qu'elle me lâchait pas avec " je sais que tu le kiff" ou " Inch'Allah vous allez finir ensemble"

Mouna: toutes les façons tu rentres demain a la maison tu nous racontes tous en détail.

Assia: là je suis d'accord avec Mouna.

Moi: d'accord je vous laisse je vais manger un truc.

Elles: bayyeee.

Je raccroche et met mon téléphone en charge. J'étais revenu a la maison et j'ai appelé les filles pour les racconter mdr. Au moins elles vont l'apprendre par moi au lieux que sa soit Binta qui leur dise...

Hamid ? Il est chez lui après le moment déclaration on va dire , il m'a juste demandé de lui faire confiance qu'il a juste un truc a régler et que les prochains jours seront pour lui et moi le début d'une vie meilleure.

Ce qui compte pour moi c'est de savoir qu'il m'aime autant que je l'aime. Car oui même si j'ai encore du mal a l'accepter, Hamid je l'aime.

la vie est trop courte pour que je me mette a nier ce que je ressens pour lui. Hamid je l'aime. J'irai même jusqu'à dire que j'en suis amoureuse.

Je me fais interrompre par Binta qui rentre dans ma chambre.

Binta: c'est vrai ce que je viens d'entendre ?

Moi: t'as entendu quoi?

Binta: désolé je ne t'ai pas écouté je te jure je ne faisais que passer et je t'ai entendu parler aux filles

Moi: t'es sûre que tu m'écoutais pas exprès ?

Binta: mdr bon ok a 70%....

Moi: je savais

Elle va donc jamais se fatiguer celle-là.

Binta: tu lui a vraiment dit que tu étais amoureuse de lui?

Moi: oui

Binta: et?

Moi: QUOI ?

Binta : rohh m'agresse pas mdr. Je veux dire maintenant que vous savez tous les deux ce que vous ressentez c'est quoi le projet ?

[H&H]-Au Delà De Mes Malheurs Tu as su être mon bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant