Chapitre 50

181 35 56
                                    

Salam Aleykoum
Bonne lecture🙂

Mouna: il se passe quoi il est où Hamid?

Mustapha : à l'hôpital... il est dans un état très critique.

Je continue à pleurer toutes les larmes de mon corps.

Assia: comment ça dans un état critique ? Et Samir il est où lui?

Yacine : il est resté à l'hôpital. Hamid était dans le bloc quand on à quitté. On est venu pour changer d'habit et....pour te chercher Hawa.

Je relève la tête et le regarde. Dans son regard il y'a de la compassion et de la pitié si on peut dire ça comme ça.

Mounir : rentrons à l'intérieur. Et on vous expliquera dans les moindres détails.

Mounir vient m'aider à me relever et on rentre...

|....|

Il était maintenant 00h et on était posé au salon tous ensemble.

Mounir : Hawa? Pourquoi tu ne parles pas?

Je relève la tête pour le regarder et une autre larme coule. Je l'essuie vite fait.

A vrai dire, je n'ai plus de force ni d'énergie. Que ça soit pour parler ou pour pleurer.

Toute ma vie je pleure moi. Cet homme a gâché ma vie, mon bonheur et mon existence. D'abord il m'a enlevé Boubacar et là, c'est Hamid. Quand est-ce que tout ça va finir? Quand va t-il s'arrêter ? Quand il en aura fini avec Hamid et moi? Ou quand il sera lui même plus de cette vie?

Yacine : Hawa! Sltp arrête de pleurer wesh. On peut plus retourner à l'hôpital il est minuit là.

Moi: pourquoi vous ne voulez pas comprendre que j'ai besoin d'le voir? Pourtant je lui avais dit de ne pas y aller. Je savais qu'il allait se passer un truc. Mais vous ne m'avez pas écouter. Pourquoi vous m'avez pas laissé y aller avec lui? Tout le temps il essaye de le protéger mais lui qui le protège ? Moi je sais que je pourrais toujours compter sur lui mais lui, pendant qu'il a besoin de moi, vous m'empêcher d'aller le voir. *Pleure*

Mustapha : je sais ce que tu ressens Hawa. Mais il va s'en sortir hamid c'est un battant.

Moi: non vous ne savez pas ce que je ressens* sniff* vous ne pouvez pas savoir ce que ça fait de savoir que l'homme que tu aime est entre la vie et la mort. Vous...vous ne pouvez pas savoir...

Djenab vient à côté de moi et Vicky me prend la main. Non je peux pas me calmer. C'est plus fort que moi.

Yacine vient me prendre la main et essuie par la suite mes larmes.

Moi: sltp Yacine...écoute moi pour une fois dans ta vie...et... amène moi le voir.

Yacine : tu veux aller voir Hamid ?

Je fais oui de la tête.

Yacine : viens avec moi. Je vais t'y amener.

[H&H]-Au Delà De Mes Malheurs Tu as su être mon bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant