Salem les filles
Bonne lecture 💋Non c'est pas un rêve...c'est vraiment mon frère...
Dans la peau de Mustapha :
Je vois en face de moi le père de Hamid avec 3 de ses hommes...
Je pointe le gung que Yacine m'a donné vers eux et les hommes dirigent les leurs vers moi aussi.
Moi:* au père de Hamid* tu comptes aller où ? Tu vas pas t'en sortir cette fois. C'est fini. La maison est encerclée...
Père de Hamid: tu crois que tu me fais peur? Si j'étais toi je baisserai mon arme. Vous avez certe tué mes hommes. Mais vous ne m'aurez pas...pas cette fois...
Les hommes commencent à tirer en l'air. Je me baisse et m'approche de lui pour lui donner un coup dans la gueule...
Il m'énerve ce mec. Il n'est pas humain lui. Il est sans scrupules. Je continue à l'envoyer des coups avec ses hommes arrêtés là à me fixer...pff des pd...quand j'entends une voix qui m'appelle.
Hawa: Must....apha...
Je me précipite vers ma sœur et la prend dans mes bras...
Moi: tiens bon petite sœur on va s'en sortir...
Tout part en couille là. Je retourne ma tête et vois plus personne. Je tapote la joue de Hawa mais elle se réveille pas alors je place une main au niveau de son dos et une autre au niveau de ses cuisses pour pouvoir la porter.
Je l'a prend et cours dehors....
Moi: APPELÉ UNE AMBULANCE... J'AI BESOIN D'UNE AMBULANCE...
Dans la peau de Hamid :
Dès que nous sommes arrivés, Yacine et Mounir tiraient sur tout ce qui bougeait. Mustapha et moi sommes rentrés les premiers. Lui est parti de côté pour trouver hawa et moi d'un autre pour chercher mon géniteur....
J'ouvre toutes les pièces mais je le vois pas. Je monte à l'étage et c'est pareil. Je redescends et là je le vois courir avec son vieux pyjama et trois hommes derrière lui. Franchement il est plus que ridicule là.
Il a tout perdu mais il ne s'en rend pas compte.. je cours pour croiser son chemin et il fait les gros yeux en me voyant...
Moi: quoi tu ne t'attendais pas à me voir ? Pourtant moi j'étais plus qu'impassiant à l'idée de te revoir...
Je l'envoie un coup et direct il tombe. J'ai tellement le démon en moi que je cala pas les mecs... Limite il se défend pas. Ba quoi tout ce qu'il sait faire c'est de maltraiter les femmes ce salopard.
Moi: POURQUOI TU AS FAIS ÇA ? POURQUOI TU L'A TUÉ CE JOUR LÀ ? DE QUEL DROIT TU M'AS ARRACHÉ MA MÈRE ? TU T'ES PRIS POUR QUI POURQUOI J'AI UN PUTAIN DE GÉNITEUR COMME TOI? POURQUOI ??
Toute ces années que j'ai passé sans ma mère. Toutes ces années de souffrance. Toutes ces années à me sentir coupable c'était à cause de lui. C'est à cause de lui si j'ai plus ma mère avec moi aujourd'hui. C'est de sa faute si Soumayya est orpheline de mère. C'est à cause ce putain de mec que j'ai pas réaliser mes rêves d'avoir une famille complète.
VOUS LISEZ
[H&H]-Au Delà De Mes Malheurs Tu as su être mon bonheur
RomanceHawa une jeune fille innocente qui ne cherche qu'à être heureuse avec ses parents et son futur mari. Mais à partir de cette nuit là, plus rien ne sera comme avant. Des vies arrachées, un monde de haine, de vengeance, de manipulation,de secrets m...