Salam les filles
Bonne lecture ❤Dans la peau de Hamid :
Après avoir déposé Hawa je prends la route pour chez moi. Je suis trop fatigué. En plus de la journée de travail que j'ai eu, Hawa m'a fait tourner dans tout le cc pour trouver sa robe mdr.
J'arrive gare la voiture et rentre. Je trouve Soumayya devant la télé.
Moi: coucou princesse !
Elle se tourne vers moi et me saute dessus.
Soumayya : coucou doudou.! Ça va?
Moi: oui et toi? Tu me fais pas de bisous?
Soumayya : ah *en me faisant un bisous* je croyais que t'en avais plus besoin vu que Sister H t'en donnes
Moi: quoi? 😨
Soumayya : oups attend je vais aller voir où est Vicky* en essayant de fuir*
Moi: *en l'attrapant* viens t'asseoir ici et continue. D'où est-ce que tu sais que Hawa me fais des bisous ?
Soumayya : et bien...
Moi: et tu ne mens pas hein.
Soumayya : bon voilà je t'ai entendu parler au téléphone avec elle l'autre soir et j'ai demandé à maître moustafachou...
Moi: maître quoi? C'est quoi ce nom de pd?
Soumayya : ba c'est celui de Grand frère Mustapha il m'a demandé de l'appeler comme ça car il est mon maître en danse.
Putain ce mec.
Moi: continue
Soumayya : alors je lui ai demandé et il m'a dit que Hawa est ton amoureuse et qu'elle te fait des bisous tout le temps.
Moi: écoute princesse. Je t'aime fort fort fort et je veux que tu me fasses des bisous à chaque fois que je rentre du travail. Ok?
Soumayya : d'accord et Hawa tu ne l'aimes pas ?
Moi: *sourire* Hawa c'est ma reine et toi ma princesse. Je vous aime toutes les deux mais différemment tu vois?
Soumayya : donc maître Mustaphachou à raison c'est ton amoureuse ?
Moi: oui...
Soumayya : vraiment ? Oh je suis trop contente 😁.
Moi: bon je vais prendre un bain et toi tardes pas ici hein
Soumayya : mais demain c'est samedi !
Moi: bon d'accord tu m'attends j'arrive.
Je passe d'abord voir Vicky mais vois qu'elle dort alors je monte dans ma chambre et prend un bain vite fait. Mustapha dort chez lui aujourd'hui. C'est bizarre mais bon...
VOUS LISEZ
[H&H]-Au Delà De Mes Malheurs Tu as su être mon bonheur
RomanceHawa une jeune fille innocente qui ne cherche qu'à être heureuse avec ses parents et son futur mari. Mais à partir de cette nuit là, plus rien ne sera comme avant. Des vies arrachées, un monde de haine, de vengeance, de manipulation,de secrets m...