chapitre 54

179 29 62
                                    

Salam Aleykoum
Bonne lecture ❤

Dans la peau de hamid :

Moi: Zahra? Tu fais quoi ici?

Zahra: putain c'est toi Hamid.

Elle fou quoi ici sérieusement ?

Moi: je ne le répéterai pas. Tu fou quoi ici?

Zahra: je suis venu en France y'a une semaine et...

Moi: je m'en fou de ce que tu peux foutre en France. Tu fais quoi à côté d'moi?

Zahra: je suis venu te voir et te dire que je t'aime. Quand je t'ai vu j'en revenais pas Hamid j'ai pas pu t'oublier durant toutes ces années.

Je ris nerveusement. Elle a perdu la tête je crois.

Moi: fais moi le plaisir de décoller devant moi.

Zahra: t'as pas compris que je t'aime ?

D'un coup Hawa se lève et sors du restaurant. Je me lève commence à la suivre mais Zahra me tient la main. Je lui et elle tombe sur ses fesses. J'm'en fou que tout le restaurant nous regarde.

Dans la peau de Hawa:

Ils se foutent vraiment de moi. La meuf elle lui dit normal je t'aime et il ne réagit pas. Il ne l'envoie pas une baffe et il la dégage pas de notre table.

Je crois que j'en ai assez entendu. Je prend mes clés, mon téléphone et tout puis je sors du restaurant. C'est  possible qu'une personne arrive à me zehef de cette manière ?

Elle aime hamid et puis quoi encore ? Moi je suis Annabelle peut être ?

Je continue à marcher quand je sens une personne m'attraper le bras. Je me retourne et vois Hamid.

Moi: tu veux quoi encore ? Va retrouver ta chérie nan?

Hamid: dit pas du npk. Et laisse moi t'expliquer.

Moi: ah ouais ? Et t'as quoi comme explication ? Et puis c'est qui cette poufiasse ?

Hamid: c'est Zahra....mon ex...

Je ris nerveusement et retire ma main. Je sens les larmes montée là. Ces putains de larmes toujours au mauvais moment

Moi: T'es pas sérieux dans tes dits j'espère. Ton ex? Elle débarque et commence à te dire qu'elle t'aime ça y'est monsieur a perdu sa langue ?

Hamid: calme toi Hawa

Moi: me calmer? Heo on parle de ton ex là. Hier c'était selmapute et aujourd'hui c'est zahrapute demain ça sera qui? Hein? On peut jamais être tranquille. Tu peux pas lui dire qu'elle t'intéresse plus ou c'est trop demandé ?

[H&H]-Au Delà De Mes Malheurs Tu as su être mon bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant