Chapitre 42

179 33 45
                                    

Salam les filles
Bonne lecture ❤

Je prend l'enveloppe et monte dans ma chambre puis ferme la porte à clé...

Je m'assois sur le lit et regarde cette enveloppe. Je l'ouvre puis vois les écritures de ma mère...

<< Mon petit bonhomme à moi. Mon amour. Je sais même pas par où commencer car il ne me reste plus beaucoup de temps. Mais je sais que si tu lis cette lettre, c'est que je ne suis plus là et au jour d'aujourd'hui, tu dois être mature et responsable. Quand je vois ce que tu es entrain de devenir, je me dis que t'avoir mis au monde est là seule chose que j'ai vraiment réussi dans ma vie et j'en suis fière. À ton âge, certe tu te comporte encore comme un gamin parfois surtout quand on parle d'école mdr mais au fond, je vois un bonhomme..le mien... je vois en toi une partie de moi. Tu joues le rôle d'un homme car tu me défend face à ton père et tu m'essuie les larmes. Je suis tellement désolée de te laisser seule face à tout ça et aussi avec un bébé qui sait à peine parler mais sache que ce n'est pas vraiment de ma faute. Depuis quelques jours, ton père me fait prendre du poison...si je ne le fait pas, il vous tuera ta sœur et toi. Je ne te dis ça pour que tu ailles l'affronter non mais pour que tu t'en méfie. Ne le laisse pas faire de toi ce qu'il veut. Ne soit pas comme lui une fois que tu seras grand. Ne maltraite jamais une femme. Au contraire prends-en soin et avec respect. Je sais que tu es intelligent et que tu comprendras. Sache que mon espoir repose sur toi. Aujourd'hui, je sais que je vais mourir car mon heure est arrivé mais il y a ajouter son grain de sel. Karim est une personne ignoble et sans cœur. Je t'en supplie ne suit pas son exemple et prend soin de toi ainsi que de ta sœur. Je sais aussi que Vicky, sera là pour toi. C'est une personne merveilleuse et elle vous aidera toi ta sœur et aussi Mustapha... Je n'ai plus assez de temps. Demande à Vicky et elle te racontera tout dans les moindres détails. Prend soin de toi mon chéri. Sache que je t'aime fort et que je te surveillerai de là où je serais.
Je suis fier de toi mon fils et prend soin de toi mon cœur

Ta maman d'amour.>>

J'ai pas les mots. D'ailleurs même si j'en avais, je crois qu'ils ne suffiront pas pour décrire ce que je ressens.

Mais d'un côté, je suis apaisé. Je sais que ma daronne a toujours voulu mon bonheur et elle a dû se sacrifier... Elle a toujours été une femme forte et courageuse. Même si elle souffrait, elle ne laissait rien apparaître.

J'essuie la larme qui avait coulé et rentre dans la salle de bain pour me laver le visage.

Je descends et trouve Vicky dans la cuisine.

Vicky : ah toi... regarde je t'ai fait une soupe...ça va Hamid?

Je m'approche d'elle et là serre dans mes bras...

Moi: je suis désolé Vicky.

Vicky : mais pourquoi ?

Moi: de t'avoir fait la gueule durant ces derniers jours...tu as tellement fait pour nous. On te remerciera jamais assez.

Vicky : mais qu'est ce que tu racontes ? Je n'ai rien fait. C'est à moi de vous remercier. Grâce à vous, j'ai un toit, une famille et j'ai appris bcp de choses avec vous.

[H&H]-Au Delà De Mes Malheurs Tu as su être mon bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant