Chapitre 39

217 31 59
                                    

Salam les filles
Bonne lecture ❤

Dans la peau de Mustapha :

J'arrive à destination mais gare la voiture un peu loin. Je descends et rentre mais discrètement. Même si la maison est brûlée, je sais pas si y'a pas ses hommes.

Je rentre dans la maison et là j'entends des pas alors je bouge me cacher. Les pas s'approchent et là un téléphone sonne.

!?: Oui chef j'ai tout ce dont vous avez besoin.

!?:......

!?: oui j'allais justement partir.

!?:...

!?: Non rien a signaler. Et aucune enquête n'a été ouverte pour trouver cette personne.

!?:...

!?: Bien j'arrive....

Je suis sûr que c'est Karim qui vient de l'appeller. Les pas s'éloignent et là je sors d'ma cachette et le suit.

J'vous explique. Je suis allé faire un tour dans l'ancienne maison de Karim ( père de Hamid) pour voir si je peux trouver quelque chose. Et on dirait bien que je suis pas loin d'en savoir plus.

Je démarre la voiture et roule derrière le mec mais avec une petite distance pour pas qu'il me remarque. Si vraiment Karim y ait pour quelques choses dans la disparition de Hamid, je vais le découvrir et cette fois il s'en sortira pas facilement...

Dans la peau de Hawa :

Je suis toujours assise dans cette pièce dans le noir attaché comme une folle. Je ne sais pas où je suis ni comment j'ai atterri dans cet endroit. Je sais pas s'il fait jour où s'il fait déjà nuit.

Personne n'est venu me voir depuis que je suis là. Je sais qu'ils sont là car j'entends des voix.

Si seulement Hamid était là. Si seulement je pouvais le contacter pour lui dire  dans quelle situation je me trouve. J'ai tellement besoin de lui en ce moment.

Je sais que s'il était avec moi ce matin rien de tout cela n'allait arriver. Il a tellement eu peur qu'il m'arrive quelque chose que maintenant ce qu'il craignait le plus est arrivé...

Sans le savoir mes larmes commencent à couler. Je ne sais pas pourquoi il m'arrive toujours ces genres de trucs surtout au moment où tout va bien dans ma vie.

Ma famille doit être inquiète. Les filles doivent être inquiète aussi mon frère, mes sœurs et tout. Hamid..... Hamid j'ose pas imaginer dans quel état il doit se trouver. Il doit être dans tous ses états vu qu'il ne m'a pas vu à l'entreprise aujourd'hui et mon téléphone qui ne passe plus.

Ya rabbi aide moi je t'en supplie.

Moi: Hamid*sniff*

J'entends la porte s'ouvrir et la lumière s'allume. Je vois un homme qui a à peu près l'âge de mon père ou plus s'approcher de moi.

[H&H]-Au Delà De Mes Malheurs Tu as su être mon bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant