Salam Aleykoum
Bonne lecture 💋2semaines plus tard.
Omniscient.
Deux semaines venaient de s'écrouler et notre cher Hamid avait commencé à récupérer complètement. Hawa s'occupait de lui comme elle le faisait depuis cet incident. L'on peut dire que ces derniers s'aiment d'un amour très profond. Malgré toutes les épreuves qu'ils ont eu à surmonter jusqu'à présent, ils sont resté là l'un pour l'autre. Même si parfois, il y'a des hauts et des bas.... n'est-ce pas là routine d'un couple.? Traverser des bon et des mauvais moment ensemble ?
Hamid avait commencé ses cours de rééducation depuis une semaine et ça l'aidait beaucoup car il pouvait se lever et marcher tout seul maintenant mais il lui était déconseillé par le docteur de fournir des efforts inutile. Il était sortie de l'hôpital il y'a trois jours.
Djenab était revenu de sa l'une de miel et habite maintenant avec son mari. Elle vivait sa vie de nouvelle marié et elle aimait bien ça. Elle continue de travailler à l'entreprise de son mari. De plus, bientôt leur remise.
Du côté de Karim, il n'était pas vraiment dans l'enfer mais il était loin de se trouver dans le paradis avec tout ce que le Marrero ainsi que Yacine lui font subir. Il commençait déjà à regretter tous les actes qu'il à fait subir à son fils et cette pauvre Hawa qui n'a rien demandé.
Juste pour une tune ou d'une vengeance de merde, il à faillit tuer le seul fils qu'il a eu à avoir et la seule femme que son fils a eu à aimer jusqu'à présent... Faut dire que d'autres n'ont pas ce qu'on appelle "un cœur".
Dans la peau de hamid :
Moi: doucement tu vas tomber.
Soumayya : non je suis une grande fille maintenant.
Moi: t'as que 12ans Soumayya.
Soumayya : oui mais maître mustapahachou a dit que je suis grande et que je peux monter sur le muret.
Putain Mustapha toujours à dépasser les bornes.
Moi: non viens là. Si tu monte ici tu vas tomber et tu risque de te blesser. Tu veux te blesser ?
Elle tourne la tête pour dire non.
Moi: alors monte pas.
Soumayya : d'accord...
!?: SALUT LA MIFF. QUEL BON DIMANCHE VOUS NE TROUVEZ PAS?
Mustapha venait de faire son entrée. Il vient me faire un tchèque et fais un bisous à Soumayya.
Mustapha : comment ça va?
Moi: bien et toi?
Mustapha : ouais juste la dalle. Wallah j'ai dormi sans manger hier tu peux y croire toi?
Soumayya : t'avais qu'à dire à ton amoureuse de préparer pour toi.
VOUS LISEZ
[H&H]-Au Delà De Mes Malheurs Tu as su être mon bonheur
RomanceHawa une jeune fille innocente qui ne cherche qu'à être heureuse avec ses parents et son futur mari. Mais à partir de cette nuit là, plus rien ne sera comme avant. Des vies arrachées, un monde de haine, de vengeance, de manipulation,de secrets m...