Salam les filles
Bonne lecture💋Moi: je n'ai rien à te dire.
!?: MOI SI. ET JE T'ORDONNE DE M'ÉCOUTER JE SUIS TON PÈRE.
Moi : *rire nerveux* mon père? Ah parce-que mtnt tu es mon père ? Ce mot ne mérite même pas que tu le prononce. Moi je n'ai pas de père et soumayya je suis son père sa mère et son frère en même temps. Toi tu n'es rien de rien. Déjà je suis calme alors ne m'énerve pas avec tes salades.
Géniteur: je..
Moi: non aujourd'hui tu vas m'écouter et c'est moi qui vais parler. Toutes ces années tu faisais tes bails et tu couchais avec des mineurs alors que maman venait de mourir. Tu nous considérais même pas soumayya et moi. J'ai dû l'élever seul avec Vicky et maintenant tu te plante devant moi et tu te permet de me dire que tu es mon père ? Tu étais où quand j'avais besoin de toi? Tu étais où quand je faisais des cauchemars ? Tu étais où quand je te reclamais ? Ou diable tu étais quand il y'avais la réunion des parents à l'école ? Ou est ce que tu étais quand ma mère était entraîne de mourir?
Géniteur : je n'ai aucune explication à te fournir. Et ta mère elle a eu ce qu'elle méritait.
Moi: mais tu n'as donc pas de cœur ?
Géniteur : je suis pas là pour écouter tes bobards. Où est la fille? Je sais que en connais beaucoup plus que tu ne devrais sur elle. Alors dit moi où je peux la trouver.
Moi: enfoiré.! Après avoir tué son mari tu veux la descendre et tu crois que moi Hamid***** je vais te dire où elle se trouve ? Continue de rêver.
Géniteur : * en s'approchant de moi* tu as intérêt à me dire tout ce tu sais sur elle sinon, je risque de me mettre en colère.
Moi : tu peux bien crevée je m'en fou. Et tu n'as même pas intérêt à toucher un seul des cheveux de Hawa sinon, j'oublierais que tu es mon géniteur. Tu sais bien que tu es dans ma propriété et sans tes hommes tu ne ressemble a rien alors si j'étais toi, je partirai sans même me retourner.
Géniteur : crois moi c'est pas fini. C'est loin d'être fini.
Moi: DEHORS !
Il sort sans attendre. Sa y'es il m'a mis de mauvaise humeur ce matin. Il peut bien crever je m'en fou mais s'il s'en prend aux gens que j'aime c'est moi même qui lui coupe la tête.
Je prends mes clés et je sors
J'arrive devant le bâtiment des parents de Hawa et lui trouve entraîne de m'attendre. Je sonne et elle lève la tête vers moi puis se dirige pour monter dans la voiture.
Hawa: Bonjour*sourire*
Moi: *en démarrant* ouais
J'ai pas envie de parler là donc J'allume la radio. Je sens le regard de Hawa sur moi. Elle sûrement deviné que ça va pas trop
Hawa: t'es sûr que ça av?
Moi: ouais tkt.
VOUS LISEZ
[H&H]-Au Delà De Mes Malheurs Tu as su être mon bonheur
RomanceHawa une jeune fille innocente qui ne cherche qu'à être heureuse avec ses parents et son futur mari. Mais à partir de cette nuit là, plus rien ne sera comme avant. Des vies arrachées, un monde de haine, de vengeance, de manipulation,de secrets m...