Chapitre 33

240 33 28
                                    


Chapitre dédié à Assiatou Djakhabi l'une de mes plus vieilles amies... Mais c'est aussi l'une des plus précieuse. Joyeux 11ans d'amitié à nous ❤

Salam les filles
Bonne lecture ❤

Dans la peau de Hawa:

!?: Tu regardes pas un autre garçon !

Moi: oui

!?: Tu parles pas à un pelo

Moi: oui

!?:Tu donnes ton numéro à aucune daronne. Elles vont en profiter pour chercher une femme à leur fils.

Moi: oui Hamid j'ai compris tkt

Hamid: parfait approche.

Je m'approche et il m'embrasse.

Hamid: fais hendek à toi. Appelle moi quand tu finis je passerai te chercher

Moi: d'accord à plus.

Je descends de la voiture et prend l'ascenseur. Demain c'est le mariage de Ibrahim alors je passe chez sa mère pour les aider avec les préparatifs. Ma mère y ait déjà.

Je sonne et comme d'hab Latifa m'ouvre. Dès qu'elle me voit, elle me saute dessus.

Latifa : putainn tu te fais rare ma race

Moi: mdr ouais j'ai pas trop le temps actuellement avec le stage

Latifa : je vois vas-y entre les mamans sont dans la cuisine.

Je rentre et la maison était bourré. Il y'avait leurs cousines et cousins et aussi les tantes.

J'en connais la majorité vu qu'elles étaient presque toutes présentent à mon mariage avec Boubacar. Même si y'a quelques une qui ne m'aiment pas, Je m'approche Petit à petit et commence à les saluer une par une.

Tata1: comment vas tu ma chérie ?

Moi: je vais bien hmdllh et vous?

Tata1: je vais bien aussi. Désolé pour ce qui t'es arrivé.

Tata 2: oui soit forte ma petite. Je me rappelle encore du jour où il m'a appelé en riant pour me dire qu'il a trouvé la femme de sa vie.

Tata 3: il nous manque beaucoup aussi jusqu'à présent.

Plus elles parlaient, plus mes larmes voulaient couler.

Tata4: c'était un amour. Il était le plus mâture et le plus intelligent.

Tata1: je sais que ça n'a pas été facile pour toi. Perdre son mari le jour même de son mariage, c'est horrible.

Moi: en effet oui... * Larmes aux yeux*

Tata7: dit plutôt que tu es fière de toi. A cause de toi notre Boubacar est mort.

[H&H]-Au Delà De Mes Malheurs Tu as su être mon bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant