Chapitre 19

259 37 101
                                    

Salam les filles

Bonne lecture❤

Dans la peau de Hamid

Moi: bon Hamid tu appelle ou pas?

J'avais fini de travailler et J'etais assis dans ma voiture à peser le pour et le contre pour appeler Hawa.

Mustafa est rentré tôt et il est passé prendre soumayya donc ça va

Moi: bon belc j'appelle

J'appelle le numéro mais elle répond pas.

Moi: peut être que c'est parce-qu'elle connait pas le numéro

Je rappelle et là elle décroche

Hawa: je te répète que je veux pas me marier papa sltp *snif*

Je comprends pas !!

Moi: Hawa !?

Hawa: Hamid ?.*en pleure*

Moi: qu'es-ce qui ce passe pour quoi tu pleures ?

Hawa:....

Moi: putain t'es où là?

Hawa : parc***

Moi: bouge pas j'arrive

Je raccroche et démarre la voiture. Ce parc est à quelques minutes de mon entreprise donc sava.

Je grille tous les feux et arrive enfin. Je descend, rentre et commence à lui chercher des yeux quand je vois une fille assise sur un banc. Je reconnais direct Hawa et me dirige vers elle.

Arrivé à son niveau, je m'assois à côté d'elle et elle se retourne. Sûrement pour voir qui est là. Dès qu'elle me voit, ses pleures se multiplie. Putain !!

Je ne serais expliquer ce que je ressens en lui voyant en larme. J'attends ni un ni deux je lui serre dans mes bras et' faisant attention à mon atèle.

Moi: shutt je suis là mtnt ça va aller!!

J'essaye de la calmer du mieux que je peux mais sa me fais trop mal de la voir comme ça . Je me demande qui a bien pu lui mettre dans cet état.

Un moment après, elle se calme et me regarde.

Moi: prend sa!

Je lui tend un mouchoir qu'elle prend vite fait et essue ses larmes

Moi: maintenant dit moi qui t'as mis dans ce état.!

Hawa:...

Moi: regarde  moi. J'ai promis de te protéger alors si tu me dit rien comment je pourrais ?

[H&H]-Au Delà De Mes Malheurs Tu as su être mon bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant