Salam Aleykoum
Bonne lecture 💋Dans la peau de Mustapha :
Hamid: voilà...je pouvais plus attendre.... c'était plus fort que moi frère.
Moi: je te comprends tu sais...donne lui un peu de temps et tu vas voir...elle a juste besoin d'un peu de temps.
Hamid: je sais tkt.
Moi: mais elle fait trop le meuf cancré même quand je lui donne à manger elle se fou d'moi...
Hamid: et alors ?
Moi: et alors? Je vais la redresser elle va rien comprendre.
Hamid: touche la pas mec.
Moi: c'est ma sœur je te signale.
Hamid: j'men fou. Frère ou pas tu la touche T'es mort..
Ah ouais le mec amoureux mdr. Hamid il est trop à fond sur ma sœur c'est abusé wesh. Il a tropp gé-chan
Hamid: bon t'as pas d'nouvelle de Yacine ?
Moi: si. Il était à l'hôpital hier et il est toujours sur des pistes. Mais tu vois là ton daron il a certe des ennemis mais il a aussi des associés. Donc si il est dans la merde il peut demander de l'aide à ces derniers. Donc s'il s'avère que ses associés à ton père sont des ennemis de Yacine c'est un peu compliqué de mettre la main sur ton père vu qu'il est protégé genre...
Hamid: hum mais Yacine et Mounir dirigent à eux seuls trois mafias n'est-ce pas ?
Moi: ouais c'est ce qu'ils m'ont dit.
Hamid: alors qu'ils se servent de la puissance des ces mafias et de leur associé pour agir. C'est pas d'la sorcellerie qu'il faut juste un cerveau.
Moi: pas faux mais toi et moi on est pas habitué à ce genre de trucs. Nous ne savons rien des techniques par lesquelles ils ont l'habitude de passer pour arriver à leur fin. Toi et moi tout ce que nous savons, c'est gérer des entreprises, faire des calculs et signé des contrats alors laissons les agir. C'est leur domaine pas le nôtre.
Hamid: ouais...
En même temps c'est vrai. Les mafias et autres c'est pas nos délires. Je comprends parfaitement ce qu'il ressent mais c'est pas pour une personne qui n'en vaut même pas la peine qu'il va gâcher sa vie ou risquer de partir en prison wesh.
Moi: je suit avec toi et inch'Allah il va payer mais c'est pas pour autant qu'on va se mettre à jouer au bandit. On a des responsabilités, nos familles qui ont besoin de nous aussi...
Hamid: je sais...ma mère m'a presque dit la même chose dans sa lettre.
Moi: quelle lettre ?
Il sort une feuille de sa poche et me la tend.
Je me met à lire.
VOUS LISEZ
[H&H]-Au Delà De Mes Malheurs Tu as su être mon bonheur
RomansHawa une jeune fille innocente qui ne cherche qu'à être heureuse avec ses parents et son futur mari. Mais à partir de cette nuit là, plus rien ne sera comme avant. Des vies arrachées, un monde de haine, de vengeance, de manipulation,de secrets m...