Chapitre 46

170 33 15
                                    

Salam Aleykoum
Bonne lecture ☺


Dans la peau de Hamid :

J'arrive pas à croire qu'elle soit là sous mes yeux. Je sais pas comment réagir ni comment faire là.

Hawa: ne part pas on va parler..

Moi: attend je vais prendre une douche et on sort.

Hawa: non j'en ai pas pour longtemps...

Moi: viens t'asseoir alors.

Elle vient et on s'assoit sur le tapis de sport.

Moi: je...je te sers un truc.

Hawa: non ça va.

Elle ne fait que fixer le sol. Je lui prends la main et elle lève la tête vers moi.

Moi: et ton dos?

Hawa: ça va aussi...

Moi:....

C'est pas que je sais pas quoi dire mais je sais pas par où commencer. Je crois que tout ce que je veux c'est de la serrer contre moi et ne pas me séparer d'elle.

Hawa: bien voilà. Pas mal de personnes m'ont dit que je devrais t'écouter et je sais pas trop mais bon voilà je suis là et je suis venu pour t'écouter.

Moi: tu sais tu pouvais m'appeler je serai venu. Tu n'es pas encore complètement rétablie.

Hawa: ouais mais sauf que je suis là. Alors je t'écoute.

Moi: T'es froide avec moi...

Hawa:...

Elle ne dit rien alors je commence à l'expliquer.

Dans la peau de Hawa :

Hamid: et depuis que ma mère est décédé, il a fait comme si on n'existait plus. Je croyais au moins qu'avec la mort de ma mère, il allait se comporter comme un père et prendre ses responsabilités en main mais non c'était pire. Lui et moi on a jamais eu cette relation père fils. Toute ma vie j'ai dû me débrouiller seul.

Moi:....

Hamid: et quand je t'ai rencontré ce jour là, je devais aller le chercher à l'aéroport...mon père. J'avais reçu un appel disant que qu'il était à l'aéroport. Il y était avec mon oncle...un frère de ma mère. Ce dernier était venu sur Paris pour des affaires.

Moi:...

Hamid: quelques jours plus tard, je suis allé chez lui pour avoir une discussion avec lui. Il était un mauvais père pour moi mais je voulais pas qu'il se comporte d'la même façon avec Soumayya. C'est là que j'ai vu ta photo sur son bureau. Comment je t'ai reconnu ? Je t'avais sauvé la veille. Et j'ai appris là-bas que c'était ses hommes qui t'avaient attaqué ce soir. Alors quand j'ai vu ta photo sur ce bureau j'ai voulu te prévenir. J'ai été à la cafétéria et j'ai demandé à ta copine Assia et elle m'a donné l'adresse de ton école.

[H&H]-Au Delà De Mes Malheurs Tu as su être mon bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant