Salam les filles
Bonne lecture ❤Dans la peau de Karim( père de Hamid).
J'étais assis dans mon bureau à vouloir joindre cette imbécile de Vicky mais ça passe pas. Elle n'a même pas intérêt à répéter quoi que ce soit à ce fdp de Hamid et encore moins lui remettre cette fichue lettre sinon j'la tue.
J'me demande pourquoi j'ai eu un fils de ce genre non c'est pas un fils plutôt une ordure et une tapette mais qu'il attende que j'en finisse avec cette p**e de Hawa il va regretter de m'avoir parlé comme il l'a fait.
!?: Chef il y'a du nouveau..
Moi: j'espère pour toi que c'est une bonne nouvelle.
!?: Oui on a retrouvé la fille et on l'a à l'oeil depuis quelques jours.
Moi: et c'est maintenant que tu bouge ton c*l pour m'le dire? Mohim ne la perder pas de vue et....
!?: Désolé chef mais il y'a juste un petit problème.
Moi: lequel?
!?: Votre fils...
Moi: ce gars n'est pas mon fils. Maintenant écouter moi très bien car vous n'avez plus droit à l'erreur. Suivez la partout mais discrètement. On va agir mais quand il sera temps. Même si ça nous prendra des mois, ce n'est pas un problème mais cette fille, il faut la capturer soyez prêt et attendez mon signal.
!?: Bien chef.
Moi: maintenant du balais.
!?: D'accord.
Il se dirige vers la porte mais je le stoppe.
Moi: en ce qui concerne mon fils, je vais m'en charger personnellement. Je crois qu'il est plus que temps pour lui aussi d'aller rejoindre sa petite maman chérie.
!?:* Sourire* comme vous voulez chef....
Dans la peau de Hawa:...
Le lendemain matin je me lève en entendant le bruit des assiettes . Putain j'ai mal à la tête. Je regarde l'heure et vois que je vais être en retard pour le travail.
Alors je me lève difficilement et vais prendre une douche. Je regarde le bracelet qui se trouve à mon poignet et me rappelle d'hier soir. C'était trop bien. En plus Vicky est super gentille.
Moi: aïe..
Je comprends pas ce que j'ai. Soudain j'ai des vertiges et tout. Je tiens le mur et essaye de m'allonger mais je tombe comme une merde par terre.
Moi: putain..
!?: Attend t'as dormi par terre ou T'es tombé en dormant ?
Moi: ferme la et viens m'aider tu veux ?
Assia s'approche et m'aide à me coucher sur le lit. Elle touche mon front et fait les gros yeux.
VOUS LISEZ
[H&H]-Au Delà De Mes Malheurs Tu as su être mon bonheur
RomanceHawa une jeune fille innocente qui ne cherche qu'à être heureuse avec ses parents et son futur mari. Mais à partir de cette nuit là, plus rien ne sera comme avant. Des vies arrachées, un monde de haine, de vengeance, de manipulation,de secrets m...