Premier chapitre d'une histoire qui se profile assez longue (j'ai commencer à écrire la suite et je dois avouer que ça ma l'air assez long). J'avais envie d'écrire quelque chose de nouveau que je n'avait pas encore essayer et "Une famille pour les nul" était une phrase qui irait très bien dans ma vie ( ma sœur m'appelle taupoloum ).L'histoire est de moi et je prend mes libertés, les personnages sont un peu différents et certain sont adapter aux événements de l'histoire donc ne soyez pas surprit. Il y aura des personnages d'autres histoire, d'anime comme Voltron ou des références donc ne soyer pas surpris c'est un essaye. J'aime bien mélanger les univers et de toute manière c'est ma fiction j'en fais se que je veux. J'y est passer du temps et j'espère que vous aimerez cette histoire et ses personnages.
________________________________________________________________________________
-Soyez vous même, les autres sont déjà prit.
Oscar Wilde
Léo était ingénieure, non, il était un inventeur de génie malgré sont très jeune âge et son manque de diplômes, cela n'avait jamais été une source de problème chez lui, il était talentueux. Tout le monde disait qu'il surement le précurseur d'une nouvelle technologie novatrice et étrangement il ne savait pas si il devait en être fier ou être carrément terrifier. Terrifier, il était totalement horrifier de cette pression néanmoins, ses inventions étaient toute précieuse et il n'allait pas avoir peur d'un peu de défie non ? Debout devant sa table de travail il regardait son dernier bébé, une sorte de pull en maille d'aluminium et d'autres matériaux qui devaient peser mouiller environs deux cent grammes et encore, c'était un prototype de gilet pare-balles futuriste qu'il espérait proposer dans quelques mois au gouvernement. Il souleva son bébé et le regarda avec presque les larmes aux yeux, après presque huit mois de travail acharner et de test parfois peu glorieux il était enfin fini.
Léo se leva de sa chaise et dit « lumières » ; les néons du laboratoire s'allumèrent d'un coup et il vit clairement la lumière blafarde se refléter contre les vitres fumée. Son établie était en piteuse état et divers matériaux ou outils traînait dessus mais cela n'avait aucune importance, il venait de finir un objet capable de sauver des vies et à ses yeux rien n'avait plus de valeur. Il fit une petite danse de la joie en bougeant les mains en l'air avant de reprendre son sérieux et de retirer ses lunettes de protections. Il les posa sur la table prêt de lui et retira sa blouse qu'il jeta en boule quelque part avant de se diriger vers la salle d'eau adjacente à son lieu de travail sans faire attention que sa porte était étrangement ouverte sur une ombre.
Léo souriait en se lavant les mains, frottant ses ongles et ses paumes ; il releva la tête en s'aspergeant d'eau claire avant de se regarder dans la glace en essuyant son visage. Il examina ses trais, il était juvénile même pour ses vingt et un ans, sa peau était bronzer et ses yeux était marrons claires et ses boucles brune, des oreilles pointues. Il se sourit en voyant qu'un léger duvet c'était installer sur sa mâchoire. Puis soudainement il entendit des pas derrière lui, il sursauta surprit et se retourna brusquement avant de sentir un violent coup s'abattre dans on dos. Léo n'eu que le temps d'apercevoir deux silhouette capuchonner debout qui le regardait ; des yeux noir comme l'ébène et une autre paire bleu lagon qui le fixait.
VOUS LISEZ
"La famille pour les nuls"
FanfictionPercy avait un jours tenu une grenade à mains nues, il avait sauté d'un avions en chute libre et déjà dit à son cousin germain Nicolas que cette années ils ne mangeraient pas leurs traditionnel Mcdo du vendredi en rentrant de missions. Bref, il avai...